A voir également:
- Probleme avec promotionsport@gmail.com
- Gmail.com connexion - Guide
- Cree un compte gmail.com - Guide
- Créer un compte Google : toutes les méthodes simples - Guide
- Arobase gmail.com - Guide
- Recuperer mon gmail.com - Guide
3 réponses
le 02.04.08
bonjour , j'ai commandé une paire de chaussure adidas que j'ai réglé par playpal confirmation m'a été faite avec n° de
reçu ainsi que le n°de cronopost mais je n'ai rien reçu à ce jour.
bonjour , j'ai commandé une paire de chaussure adidas que j'ai réglé par playpal confirmation m'a été faite avec n° de
reçu ainsi que le n°de cronopost mais je n'ai rien reçu à ce jour.
SALVATOR
bonjours je pense qu il faut attendre un peu moi je vien de ressevoir mes tn mais je doute sur otentissite de plus des endroit decoussu dotre repeint au pinsseau mais a part sa tout vas bien!!!!!!!!!
SALVATOR
bonjours je pense qu il faut attendre un peu moi je vien de ressevoir mes tn mais je doute sur otentissite de plus des endroit decoussu dotre repeint au pinsseau mais a part sa tout vas bien!!!!!!!!!
SALVATOR
nikita
>
SALVATOR
bonjour à vous// j aicommende le 21 janvier 09 et je n ai tjs rien recu à ce jour//quand vous dites qu il faut attendre ca veut dire combien de temps en moyenne???
j'ai commander une paire de chaussure de AIR MAX 9504 et il y a eu un probleme avec la commande car l'argent a été tirer sur deux compte differents(delphine leprêtre et alexandre canivet) veuillez nous repondre au plus vite merci
bonjour a tous ne vous inquieter pas vous allez ressevoir vos tn mais seulement s est des fausses (contrefasson) elle seront foutu en 2 moi et quand vous les recevrez vous pourez constater qu' elle sont repeinte a la main a certain endroit et elle vont tres vite se decoller c'est vraiment une arnaque