Internet avec la playstation3

kinou14 Messages postés 8 Statut Membre -  
 PCtime -
Bonjour,
g internet avec la livebox depuis peu et je veux installe ma playstation 3 pour jouer en reseau.
Mais le probleme ce que je veu la mettre en wi-fi mais il me demande une cle WED pour installation sans fil
aidez moi merci
A voir également:

6 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonjour, elle est en dessous de ta box
++
0
kinou14 Messages postés 8 Statut Membre

je n ai que la cle wi-fi le numero de serie le nom de la livebox et un truc @mac...
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428 > kinou14 Messages postés 8 Statut Membre

C'est une cle WEP elle est noté en dessous de la livebox c'est marqué cle wifi
0
kinou14 Messages postés 8 Statut Membre > E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur

oui g essaye mais g fai attention en respectant les majuscules les espaces et ca na pas marche
0

est ce que ca ne depend pas du modele de la playstation 3 car g le bas de gamme
0

Essaye ca c'est assez clair
https://blog.fr.playstation.com/
0
kinou14 Messages postés 8 Statut Membre > E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur

g fai ce que tu ma dis mais il me dise qu une erreur est survenue
0

Deuxieme étape

1/dans le menu ps3 je vais à parametre (en haut a gauche)
2/dans parametre je vais a parametre réseau ( tout en bas)
3/je rentre dans le menu verifie que l option connection internet est activé et je rentre dans le sous menue Parametre connection internet
4/je selectionne sans fil et fais un clic droit
5/Parametre WLAN -- je choisis de faire un scan et je cherche mon reseau ( en general y as le nom de mon fournisseur internet) je le valide et sous le menu SSID je ne change pas son nom sinon c est le bordel ;)
6/Parametre de sécurité WLAN-- je choisis WAP-PSK/WPA2-PSK
7/je sais sis ma cles WAP a 26 caractere ( en respectant les majuscule)et valide en pressant start
8/configuration de l adresse -- je laisse sur facile on vas pas compliqué pour rien
9/on valide le tout on appuie sur le bouton association de sa box et on pris un peu ( ca peut aider dans certain cas)
10/ on teste sa connection et tout marche

le type de nat vous indique votre type de connection
NAT 1 / connection direct sur le routeur
NAT 2 / connection sur un routeur au port ouvert
NAT 3 / connection sur un routeur port fermé
0

Donne le model de ps3 mais je crois qu'elles sont toute wifi?
0

c celle ou il y a que deux sortie usb pour les manettes et je mon frere qui a internet sur sa console ma fai constater que a cote du voyant qui s allume quand on sauvegarde g le symbole qui symbolise la wi-fi g reesaye ce que tu ma di mais il me mette erreur est ce quil faut mettre les espaces ou pas
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428 > kinou14 Messages postés 8 Statut Membre

les espaces pour quoi ???
0

ben dans la cle wi-fi il y a des espaces est ce qu il faut les faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, pô d'espace désolé j'ai voulu modifier mon message mais tu avais répondu :-)
0

ok je vais essaye plus tard et si ca marche pas ce que je n espere pas grace a tes explications je te renvoi en mess enfin meme si ca marche je t en envoi un pour te remercier
0
PCtime

Moi c'est pour jouer en ligne que j'ai des problèmes,car le truc qui coince c'est le type NAT 3 qui je voudrais passer en type NAT 2, car avc le 3 j'ai des difficultées pr joué en ligne comme sa me deconnecte quelques se conde avoir été connecté par exemple des truc comme sa,aidez moi svp aurevoir !!
0