Internet avec la playstation3
kinou14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PCtime -
PCtime -
Bonjour,
g internet avec la livebox depuis peu et je veux installe ma playstation 3 pour jouer en reseau.
Mais le probleme ce que je veu la mettre en wi-fi mais il me demande une cle WED pour installation sans fil
aidez moi merci
g internet avec la livebox depuis peu et je veux installe ma playstation 3 pour jouer en reseau.
Mais le probleme ce que je veu la mettre en wi-fi mais il me demande une cle WED pour installation sans fil
aidez moi merci
A voir également:
- Internet avec la playstation3
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
kinou14
Messages postés
8
Statut
Membre
je n ai que la cle wi-fi le numero de serie le nom de la livebox et un truc @mac...
E..T
Messages postés
6565
Statut
Contributeur
428
>
kinou14
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est une cle WEP elle est noté en dessous de la livebox c'est marqué cle wifi
kinou14
Messages postés
8
Statut
Membre
>
E..T
Messages postés
6565
Statut
Contributeur
oui g essaye mais g fai attention en respectant les majuscules les espaces et ca na pas marche
est ce que ca ne depend pas du modele de la playstation 3 car g le bas de gamme
Deuxieme étape
1/dans le menu ps3 je vais à parametre (en haut a gauche)
2/dans parametre je vais a parametre réseau ( tout en bas)
3/je rentre dans le menu verifie que l option connection internet est activé et je rentre dans le sous menue Parametre connection internet
4/je selectionne sans fil et fais un clic droit
5/Parametre WLAN -- je choisis de faire un scan et je cherche mon reseau ( en general y as le nom de mon fournisseur internet) je le valide et sous le menu SSID je ne change pas son nom sinon c est le bordel ;)
6/Parametre de sécurité WLAN-- je choisis WAP-PSK/WPA2-PSK
7/je sais sis ma cles WAP a 26 caractere ( en respectant les majuscule)et valide en pressant start
8/configuration de l adresse -- je laisse sur facile on vas pas compliqué pour rien
9/on valide le tout on appuie sur le bouton association de sa box et on pris un peu ( ca peut aider dans certain cas)
10/ on teste sa connection et tout marche
le type de nat vous indique votre type de connection
NAT 1 / connection direct sur le routeur
NAT 2 / connection sur un routeur au port ouvert
NAT 3 / connection sur un routeur port fermé
1/dans le menu ps3 je vais à parametre (en haut a gauche)
2/dans parametre je vais a parametre réseau ( tout en bas)
3/je rentre dans le menu verifie que l option connection internet est activé et je rentre dans le sous menue Parametre connection internet
4/je selectionne sans fil et fais un clic droit
5/Parametre WLAN -- je choisis de faire un scan et je cherche mon reseau ( en general y as le nom de mon fournisseur internet) je le valide et sous le menu SSID je ne change pas son nom sinon c est le bordel ;)
6/Parametre de sécurité WLAN-- je choisis WAP-PSK/WPA2-PSK
7/je sais sis ma cles WAP a 26 caractere ( en respectant les majuscule)et valide en pressant start
8/configuration de l adresse -- je laisse sur facile on vas pas compliqué pour rien
9/on valide le tout on appuie sur le bouton association de sa box et on pris un peu ( ca peut aider dans certain cas)
10/ on teste sa connection et tout marche
le type de nat vous indique votre type de connection
NAT 1 / connection direct sur le routeur
NAT 2 / connection sur un routeur au port ouvert
NAT 3 / connection sur un routeur port fermé
Donne le model de ps3 mais je crois qu'elles sont toute wifi?
c celle ou il y a que deux sortie usb pour les manettes et je mon frere qui a internet sur sa console ma fai constater que a cote du voyant qui s allume quand on sauvegarde g le symbole qui symbolise la wi-fi g reesaye ce que tu ma di mais il me mette erreur est ce quil faut mettre les espaces ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est pour jouer en ligne que j'ai des problèmes,car le truc qui coince c'est le type NAT 3 qui je voudrais passer en type NAT 2, car avc le 3 j'ai des difficultées pr joué en ligne comme sa me deconnecte quelques se conde avoir été connecté par exemple des truc comme sa,aidez moi svp aurevoir !!