Comment arreter iexplorer.exe ????
Fermé
naomy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
26 mars 2008 à 18:11
mana - 21 avril 2008 à 11:19
mana - 21 avril 2008 à 11:19
A voir également:
- Comment arreter iexplorer.exe ????
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêter la radio ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Radio avec arrêt programmable ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Tu suis et arrêter de suivre des comptes trop souvent tiktok ✓ - Forum Mail
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 18:13
26 mars 2008 à 18:13
Salut,
essaye de fermer ton naviguateur internet explorer et ré-essaye pour voir ...
essaye de fermer ton naviguateur internet explorer et ré-essaye pour voir ...
jai essayer de ca au moins 100 fois .. mais rien a faire aussitot que jessaye de le fermer le processus dans le gestionnaire des taches .. il men raparait 2-3 .. ca nen fini plus ..
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 18:34
26 mars 2008 à 18:34
ok, fixe ces lignes dans hijathis :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Users\vaness\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
Pour fixer les lignes, coche la case a gauche des lignes indiqués, dés que toutes les lignes appelés ci-dessus sont cochés, ferme tout tes programmes mis a part hijackthis et clique sur "fix checked".
Redémarre ton ordi et redonne nous un rapports hijackthis s'il te plait, et dis-nous si le probléme persiste ainsi que les messages d'erreurs au démarrage (si il y en a)
merci.
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Users\vaness\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
Pour fixer les lignes, coche la case a gauche des lignes indiqués, dés que toutes les lignes appelés ci-dessus sont cochés, ferme tout tes programmes mis a part hijackthis et clique sur "fix checked".
Redémarre ton ordi et redonne nous un rapports hijackthis s'il te plait, et dis-nous si le probléme persiste ainsi que les messages d'erreurs au démarrage (si il y en a)
merci.
salut, je suis débutante en informatique, et j'ai un problème avec le message d'erreur de iexplore.exe.
le message s'affiche en plein milieu de mon écran et quand je clique pour l'enlever je perd toutes les infos de mes recherches.Alors je voudrais savoir si je peux le désactiver et comment.
merci d'avance!
le message s'affiche en plein milieu de mon écran et quand je clique pour l'enlever je perd toutes les infos de mes recherches.Alors je voudrais savoir si je peux le désactiver et comment.
merci d'avance!