Comment formater mon ordi
Résolu
marjorie
-
BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre -
BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
des milliers de virus sur mon ordi comment doit je formater please merci de me préciser QUESQUE JE DOIS FAIRE MERCI
des milliers de virus sur mon ordi comment doit je formater please merci de me préciser QUESQUE JE DOIS FAIRE MERCI
A voir également:
- Comment formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
Moi j'avais pas de CD ni quoi que ce soit mais j'ai fait le formatage avec le logiciel Recovery Manager . Allumez l'ordi Vista et appuyer sur F11 et suiver les instructions !
si tu utilise vista voici ce que je te conseille. tu installes par exemple Nero 08 pour faire la sauvegarde des fichiers qui te sembles tres utiles. soit tu restaure le systeme à une date antérieure oû ça marchait bien. ensuite tu réinitialise les paramètres d'usines de la machine. et pour ne plus perdre tes fichiers , dès que tu finis la restauration, crée des partion de ton disques et choisis celui dans lequel mettre tes fichiers (que ce disuque soit différent de celui qui contient le système) puis installe un bon antivirus (avast ou kaspersky ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 placez le cd rom de restauration dans le lecteur
2 démarer le pc lorsque l'indicatif TOUCH WITH TOMORROW TOSHIBA s'achige appuyer sur F12
3 utiliser les flehe et aller sur CD/DVD ROM
4 suivez les instruction qui s'affiche
2 démarer le pc lorsque l'indicatif TOUCH WITH TOMORROW TOSHIBA s'achige appuyer sur F12
3 utiliser les flehe et aller sur CD/DVD ROM
4 suivez les instruction qui s'affiche