[Problème] Affichage

Résolu
vito10000 -  
kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, lorsque je joue , de temps en temps l'écran se fige, ensuite il devient noir pendant 5-10 sec, ensuite le jeux reprend normalement. Cela le fait +- 3-4 fois par partie.

Ensuite lorsque je quitte le jeux, un message d'erreur apparait disant :

" Le pilote d'affichage ne répondait pas ,puis à été récupéré"

Donc je me dis que c'est sans doute à cause de cela que le jeux bug un peux ...

Comment puis-je fais svp ?

Merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

1. la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 59

salutation sa me fait sa aussi certaine fois.. je pense que c'est le momment de mettre nos pilote video a jour.. cependant moi quand je le fait mon fps preferer ne marche pas il faut que j'actualise alors la fleme...
    (couldn't load opengl subway system = pas bon pilote)
    essaye de faire une maj de tes driver video...
    la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
    0
  2. vito10000

Je viens de mettre les pilotes de ma CG à jour :s
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Tu peux remettre tes anciens drivers, s'ils fonctionnaient.
      0
  3. kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre

--
    kangoo

Bjr à tous,

J'ai besoin d'un avis éclairé concernant un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre une page Web.
    Celui-ci me dit que Windows ne trouve pas la page demandé, mais la page est tjrs trouvée et donc ouverte.
    Comment faire pour éviter que cette fenêtre apparaisse à chaque fois? ( j'ai Firefox )

Merci pour votre aide.
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
      Crée ton propre topic, si tu veux qu'on t'aide
      0
  4. kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre

Hello,

je ne sais pas si la réponse de Krazy m'est destinée, mais dans tous les cas c koi un topic ?
    0

Bonjour Kangoo79,
      Je voulais dire de créer ta propre discussion. En effet, ton problème n'est pas le même que celui de la personne qui a crée ce topic sur cette page. Comme ça, tu pourras plus facilement être aidé.
      Il te suffit d'aller plus haut et de cliquer sur Poser votre Question.
      Cordialement
      0
      1. kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre > krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Krazy,

merci pour votre réponse.
        Cordialement
        0