[Problème] Affichage

Résolu
vito10000 -  
kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, lorsque je joue , de temps en temps l'écran se fige, ensuite il devient noir pendant 5-10 sec, ensuite le jeux reprend normalement. Cela le fait +- 3-4 fois par partie.

Ensuite lorsque je quitte le jeux, un message d'erreur apparait disant :

" Le pilote d'affichage ne répondait pas ,puis à été récupéré"

Donc je me dis que c'est sans doute à cause de cela que le jeux bug un peux ...

Comment puis-je fais svp ?

Merci !

4 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

salutation sa me fait sa aussi certaine fois.. je pense que c'est le momment de mettre nos pilote video a jour.. cependant moi quand je le fait mon fps preferer ne marche pas il faut que j'actualise alors la fleme...
(couldn't load opengl subway system = pas bon pilote)
essaye de faire une maj de tes driver video...
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
vito10000

Je viens de mettre les pilotes de ma CG à jour :s
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu peux remettre tes anciens drivers, s'ils fonctionnaient.
0
kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre

--
kangoo

Bjr à tous,

J'ai besoin d'un avis éclairé concernant un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre une page Web.
Celui-ci me dit que Windows ne trouve pas la page demandé, mais la page est tjrs trouvée et donc ouverte.
Comment faire pour éviter que cette fenêtre apparaisse à chaque fois? ( j'ai Firefox )

Merci pour votre aide.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Crée ton propre topic, si tu veux qu'on t'aide
0
kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre

Hello,

je ne sais pas si la réponse de Krazy m'est destinée, mais dans tous les cas c koi un topic ?
0

Bonjour Kangoo79,
Je voulais dire de créer ta propre discussion. En effet, ton problème n'est pas le même que celui de la personne qui a crée ce topic sur cette page. Comme ça, tu pourras plus facilement être aidé.
Il te suffit d'aller plus haut et de cliquer sur Poser votre Question.
Cordialement
0
kangoo79 Messages postés 29 Statut Membre > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Krazy,

merci pour votre réponse.
Cordialement
0