Virus répétitve
lombard60
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lombard60 Messages postés 6 Statut Membre -
lombard60 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonne année à vous tous, depuis plus d'un mois et demi je reçois un émail contenant ceci
PATCH.EXE WIN32@DUMANU.COM ce message étant véroler il est détruit d'office et mise en quarantaine par NORTON INTERNET SECURITY il réapparait 3 4 5 fois par jour je ne s'ais comment réussir à ne plus recevoir ce message j'ais bloquer l'expéditeur (courrier et news) rien n'y fait, j'attends un renseignement si qlq a déjà rencontrer ce problème merci.
PS configuration PC 4 1,700 MGO 256 mo de mémoire carte son créative 4.1 écran 15 pouces vidéo 32 mo 3D carte mère ? widéo cam scaner imprimante HP.lecteur DVD graveur DV RW 32X12
réponse à lombard112@tiscali.fr
lombard60
PATCH.EXE WIN32@DUMANU.COM ce message étant véroler il est détruit d'office et mise en quarantaine par NORTON INTERNET SECURITY il réapparait 3 4 5 fois par jour je ne s'ais comment réussir à ne plus recevoir ce message j'ais bloquer l'expéditeur (courrier et news) rien n'y fait, j'attends un renseignement si qlq a déjà rencontrer ce problème merci.
PS configuration PC 4 1,700 MGO 256 mo de mémoire carte son créative 4.1 écran 15 pouces vidéo 32 mo 3D carte mère ? widéo cam scaner imprimante HP.lecteur DVD graveur DV RW 32X12
réponse à lombard112@tiscali.fr
lombard60
A voir également:
- Virus répétitve
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque