Windows Live ID va fermer : C'EST FAUX

cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre -  
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Ce message est pour dire que, ces temps-ci, il circule beaucoup de messages a propos de comptes windows live qui vont fermer parce qu'il n'y a plus que 500 et des comptes libres et qui vous dit d'envoyer ce message a plus de 17 contacts. C'EST FAUX, il ne faux pas croire ces bêtises. Moi qui suit créateur de site Internet suis bien placé pour vous dire qu'il n'y pas de nombres de comptes libres mais de mémoire libre.
Alors, s'il vous plaît, ne transférez pas les messages quand vous les recevez, vous en perdez du temps et cela énerve les gens qui en reçoivent.
Croyez-moi, ce n'est pas une blague.

Je sais que ce n'est pas dans les règles et que c'est mal, mais j'aimeraisvous demander de répondre le plus possible au message pour le garder le plus haut possible dud forum pour que tout le monde puisses bien le voir.

Merci aux modérateurs de ne pas me bannir pour avoir dis cela.
A voir également:

2 réponses

badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

Ce type de message s'appelle un hoax, en effet c'est très irritant et il en existe de nombreuse sorte...

Le meilleur moyen pour lutter contre ces chaines de mails est "d'éduquer" les gens pour qu'ils comprennent que ces messages ne sont que de la foutaise.

Merci
0
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre 2

Merci de ton soutien,
C'est vrai, des messages dans la sorte, il en existe des centaines.
Les deux choses que j'ai trouvé à faire, c'est de le mettre sur ce forum, en espèrant que les utilisateurs fasses remonter le message pour que tout le monde le voie et aussi envoyer un message à tout mes contacts en leurs demandant de ne plus envoyer ce messages et je leur ait demander de le transférer à tout leurs contacts, plus moi. Chaque personne qui m'enverra ce message aura un compte VIP sur mon site Internet. Et si tu veux, badlou, tu peux en avoir un aussi de comptes VIP, mon site est un site de jeux, recherche web, forum, chat, etc. Je t'en donne un pour ton doutien.
Merci de 'aider à faire remonter ce message.
0