QUI PEUT ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LA WIFI
neo.00
Messages postés
45
Statut
Membre
-
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour
voila j'ai un portable un vaio vgn-fz11m et je ne sais pas comment me connecter en wifi merci d'etre tres clair et precis car je suis debutant et je n'y connais encore pas grand chose merci d'avance pour toute vos reponses clair et constructives
voila j'ai un portable un vaio vgn-fz11m et je ne sais pas comment me connecter en wifi merci d'etre tres clair et precis car je suis debutant et je n'y connais encore pas grand chose merci d'avance pour toute vos reponses clair et constructives
A voir également:
- QUI PEUT ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LA WIFI
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour, tout d'abord un peu de lecture pour mieux comprendre ce qu'est le wi-fi https://fr.wikipedia.org/wiki/Wifi
Ensuite, de quoi disposes-tu chez toi? (box adsl, routeur wi-fi ?)
Ensuite, de quoi disposes-tu chez toi? (box adsl, routeur wi-fi ?)
neo.00
Messages postés
45
Statut
Membre
1
alors a la maison je suis chez free pour le reste je n'en sais rien
slt tu ne c'est pas comment sa marche un wifi deja tu a un seul pc ou plusieurs? ensuite dit moi la suite
1. active le wifi ( soit un bouton a enfonce sur le bord du pc soit avec la touche fonction)
2. il va detecter les reseau wifi a porter de ton pc tu choisi celui qui a le plus haut pourcentage de reception ( ou alors si c'est pour une connexion perso tu choisi ta box)
3. suis la procedure de ton FAI au niveqau de l'instal wifi
2. il va detecter les reseau wifi a porter de ton pc tu choisi celui qui a le plus haut pourcentage de reception ( ou alors si c'est pour une connexion perso tu choisi ta box)
3. suis la procedure de ton FAI au niveqau de l'instal wifi