QUI PEUT ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LA WIFI

neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -  
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour
voila j'ai un portable un vaio vgn-fz11m et je ne sais pas comment me connecter en wifi merci d'etre tres clair et precis car je suis debutant et je n'y connais encore pas grand chose merci d'avance pour toute vos reponses clair et constructives
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tout d'abord un peu de lecture pour mieux comprendre ce qu'est le wi-fi https://fr.wikipedia.org/wiki/Wifi
Ensuite, de quoi disposes-tu chez toi? (box adsl, routeur wi-fi ?)
6
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1

alors a la maison je suis chez free pour le reste je n'en sais rien
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

tu as une rubrique astuce sur ccm qui traite ta question...

A++ bon courage
2

je vais essayé cette petite astuce mais il faut que se soit tres clair car comme je le signal plus haut je ne suis qu'un pauvre petit debutant et parfois les explications sont du mandarin pour moi
0
sosthomas Messages postés 15 Statut Membre 1

slt tu ne c'est pas comment sa marche un wifi deja tu a un seul pc ou plusieurs? ensuite dit moi la suite
1

voila j'ai un seul pc un portable et je suis connecté chez moi mais avec un cable et parfois je voudrais travailler dans mon canapé mais le cable est trop court lol. et donc je voudrais me connecter en wifi mais je ne sais pas du tout comment proceder
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62

1. active le wifi ( soit un bouton a enfonce sur le bord du pc soit avec la touche fonction)
2. il va detecter les reseau wifi a porter de ton pc tu choisi celui qui a le plus haut pourcentage de reception ( ou alors si c'est pour une connexion perso tu choisi ta box)
3. suis la procedure de ton FAI au niveqau de l'instal wifi
1

oui j'ai trouvé les reseaux et quand je pense avoir trouvé le mien il me demande un mot de passe et c'est la que ca ne vas plus je n'ai pas se mot de passe et je n'en ai jamain rentré puisque je ne me suis jamais connecté en wifi
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > neo.00 Messages postés 45 Statut Membre

Connectes-toi sur le site de free à la rubrique mon compte->fonctionnalités optionnelles->wifi. De là tu pourras régler ta connexion wifi, clé wep, SSID etc.
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62 > neo.00 Messages postés 45 Statut Membre

le pass qu'il te demande est la cle wep, elle est generalemet ecrit sur l'etiquette au dos du modem ( sauf chez free) mais
0
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

ha merci pour cette reponse je pense que ca va beaucoup m'aider tu es un intrus mais un intrus sympa lol merci
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > neo.00 Messages postés 45 Statut Membre

Tiens nous au courant.
0