A voir également:
- Sata 2 plus reconnu , Nforce 4 Sli
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
2 réponses
Théories et solutions probables :
- Le firmware du Disque dur est altéré (par je ne sais quel maléfice de niveau 9).
Solution : Brancher le dur sur un autre pc et mettre le firmware à jour.
On peut également vérifier les communications firmware et carte mère via l'ultimate boot cd (faut que je le déniche).
- Le port Sata Nvidia est naze.
Solution : Acheter une carte Pci - Sata.
- Le cable Sata est mort.
Solution : Bein en racheter un ! (la je serais lol)
Si vous avez des idées hein.... en même temps ça fera moins monologue ^^
- Le firmware du Disque dur est altéré (par je ne sais quel maléfice de niveau 9).
Solution : Brancher le dur sur un autre pc et mettre le firmware à jour.
On peut également vérifier les communications firmware et carte mère via l'ultimate boot cd (faut que je le déniche).
- Le port Sata Nvidia est naze.
Solution : Acheter une carte Pci - Sata.
- Le cable Sata est mort.
Solution : Bein en racheter un ! (la je serais lol)
Si vous avez des idées hein.... en même temps ça fera moins monologue ^^
Bon , comme ça je pourrais dire que j'ai ouvert , complété et fini ce post...
On à finalement laissé le dur sur le port Silicone de la carte mère et on à contourné le problème du "fichier Si3132.sys" en l'intégrant via le programme "Nilite" dans l'iso du windows Lsd 3.5 . Ensuite tout à marché comme une fleur.
Maintenant, la raison pour laquelle le dur n'est plus détecté en natif reste un mystère...
Me suis bien marré ici , j'ai fait plein de rencontre et le débat fut carrément jouissif...
(Ironie quand tu nous tient...)
Bye bye :)
On à finalement laissé le dur sur le port Silicone de la carte mère et on à contourné le problème du "fichier Si3132.sys" en l'intégrant via le programme "Nilite" dans l'iso du windows Lsd 3.5 . Ensuite tout à marché comme une fleur.
Maintenant, la raison pour laquelle le dur n'est plus détecté en natif reste un mystère...
Me suis bien marré ici , j'ai fait plein de rencontre et le débat fut carrément jouissif...
(Ironie quand tu nous tient...)
Bye bye :)
26 mars 2008 à 22:34
On à mis le Dur sur un port silicone et lancé l'installation de windows xp LSD 3.5 , On à dût faire un F6 pour installer les driver silicone et il reconnais le dur (jusque la c'est cool) mais en cours d'installation de windows un message apparait
"Le fichier Si3132.sys ne peut être copié...." et pourtant il est sur la disquette et elle n'est pas protégé en écriture ...
Ca devient vraiment pénible....
Toujours aucune aide ??? (me sent seul lol)