Virus :(

Fermé
sasafca - 26 mars 2008 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 14:13
Bonjour,
je suis infecter par un cheval de troie Win32:TratBHO [Trj],qui a infecter "C:\WINDOWS\SYSTEM32\JKHHI.DLL" ,est-ce que je peux mettre "supprimer"(en sachant que j'ai avast pro) car quand je met "mettre en quarantaine", avst m'indique que c'est impossible car le fichier et deja utilisé par un autre processus.
svp aidez-moi...
MERCI BEAUCOUP A TOUT SE QUI PEUVENT M AIDER.

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:48
bonjour...lol...change d'antivirus!la version pro(payante en plus!!!)d'avast n'est guere plus performante que la version gratuite!!
0
ok merci du conseil mais tu n'aurai pas la solution a mon probléme? stp stp stp stp stp stp stp stp
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:03
arfff...j'adore ça qu'on me supplie moi!!!et oui un ego narcissique demesuré!!!snifff....mais je me soigne,j'ai ma therapie,j'aide mon prochain dans le desespoir et la tourmente!lol!
commence par virer avast et telecharge et installe antivir(c'est gratuit!),ensuite tu fait du menage dans ton pc,supprime tout les cookies et les temporaires,une fois fait tu redemare en mode sans echecs et tu demares un scan avec antivir,telecharge aussi spybot(gratuit egalement!)c'est un antispyware...ça va etre long alors prepare une bonne grosse cafetiere!pour plus de renseignement va faire un tour sur le site de malekal,c'est tres bien fait!
0
si je fait le scan avec Ad-Aware a la place de spybot,est-ce que c'est bon?
merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:13
c'est toujours mieux que rien..
mais passe antivir avant
0