Juste une petite precision de matos !!!!!!!

Utilisateur anonyme -  
pm974 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila jai une p5e3 deluxe, concernant lalim du pross, jai remarqué que la prise allait juska 8 broche !!! mais alim a osi 8 broche, sachant que le pc est moté ac un e8200, jaimerais savoir si cest utile que je mette lalim a 8 broche ou je laisse a 4 ,

MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

genial comme reponse, et si jcrame ma cm ou autre ? tu me la rpaye, javai deja prevu de mettre que lalim de 4 broche, ensuite cest un conseil dun gars qui cest poser la meme question que moi, pas une reponse au hasard, a bon entendeur
1
pm974 Messages postés 6 Statut Membre

Alors déjà c'est de l'alim de la carte mère dont tu dois parler, sinon c'est l'alim du ventillo... tu la branches en 8 broches et tu vois si ça marche...
0
pm974 Messages postés 6 Statut Membre

Je repasse par là et relis cet échange : j'ai eu la même blague récemment.
En fait, ce n'était pas l'alim du proc mais l'alim complémentaire du "nothbridge" qui en effet se trouve à gauche du CPU.

Ca fonctionne avec seulement 4 broches (12V), mais si on veut mettre d'autres carte PCIe, alors il faut un peu plus de jus et brancher l'autre 4 broches. Perso je m'en suis fabriqué une avec un 6 broches (PCIe) mais j'ai du modifier les connecteurs (sinon en effet ça crame tout).
Tout ça est décrit dans le manuel de la carte mère, une Gigabyte P55M-UD4 dans mon cas.

Je reconnais que ma réponse était foireuse.

PM!
0