Th en bientôt en amérique pendent 1ans

Carla -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les gens ^___^'
Enfaite c'étais pour vous dire que les tokio hotel vont faire leur drniére tourée en france le 21 juin au parc des princes biensûr je vais allé les admirer!mais jme demender pourquoi tout le monde ne veux pas qu'ils partent pourquoi tout le monde fait des petition en disent "se n'est pas contre les groupies mais pour pas que les 4 jeunes allemands de tokio hotel partent en amérique 1 ans ou plus "daccord ils vont nous quitter sa va nous faire de la peine et tout mais laisserles tranuille serieux ils sont ps qu'a NOUS il en faut pour les autres!ptéte qui reviendron en fin mai 2009 [je c je c c'est tristemais voila]mis c'est pas pour sa qu'ils faut les lacher OK? ils reviendrons ne vous en faite pas [surtout le groupies celle qui veulent qu'ils reste toute leur ie ici -_-']

aller tchüseeee et réponder ma question svp
TchaO vous adore!

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

salut

tu y vas avec nicolas à ce concert ?
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pour faire la groupie parfaite, c'est pas gagné : c'est pas "tchüseeee", c'est "tchüß" !
Et puis un concert au Parc, c'est pas une tournée, c'est ...... un concert.

C'est devenu tellement cher, les dictionnaires ?
0
Kirette

Ben vu la santé de Bill, l'Amérique c'est rapé !
Il a deux mois ou il pourra plus chanter j'ai vu tout a l'heure ...
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Ils ne chantent plus ils font juste de la musique en play back, il y a moins de risques.
0