Branchement TV... ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2004 à 22:04
 aurelien - 3 sept. 2007 à 14:23
salut !

Je viend de m'installer ds un appart ou y'avait noos. je veux brancher la cable TV, ms ne capte rien du tout. est ce qqun sait si parcequ'il y avait un branchement noos avant, il faut refaire un réglage, pr une simple TV ? Sinon, pourquoi c'est comme s'il n'y avait pas d'antenne, alors qu'elle est branché ?
Merci beaucoup pr vos réponses , et votre aide vraiiiiimmment trés précieuse !!!!
A voir également:

13 réponses

J'ai exactement le même problème. désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je suis preneur des réponses...
0
cill0020@tiscali.hautdebit Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
8 avril 2004 à 13:54
Salut l'ami

Dans ton problème, plusieurs cas de figure peuvent entrer en jeu.
Je ne suis pas un expert, mais à mon avis, as-tu déménager loin de
ton habitation initiale. Car il se pourait que l'émetteur qui diffuse
toutes les émissions de ton enciens apparttement, peut changer, par rapport à ta nouvelle habitation. Si cela était le cas, il te faudra
effectivement, rechercher tes nouveaus caneaux de ta télé et effectuer les réglages sur ta télé qui s'impose.
Deuxieme cas de figure, il te faut contôler tes cables de connexion d'antenne, si ils ne sont pas déteriorés.
Par ailleurs, contrôle également ta prise d'antenne murale
En espérant avoir répondu à ton problème
je te salut.
Claude
0
help me!
salut , je cherche le moyen de connecter mon pc a ma tv en passant par s/video pour lire divx mais cela ne donne rien!!
qqiqu'u pour m'aider?
0
stephtheboy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
8 avril 2004 à 22:45
salut
Ta télé possède t - elle une entrée S-vidéo sinon tu dois avoir une fiche péritel pour brancher ton câble.
Pour la config, il faut aller dans les propriétés de carte graphique, faire un clône ( écran + télé par exemple ).
théoriquement après c bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 avril 2004 à 00:44
l'abonnement précédent n'aurait-il pas été résilié ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
9 avril 2004 à 01:48
0
bikeman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 07:58
pardon mais.., je n'ais pas trop pigé l'astuce du clone dans la propriété de ma carte graf (geforce 4 mx 420) de stephtheboy
j' ai une péritelle (adaptateur tv avec s/video)
le cordon approprié ..
mais, qd je lance la lecture... (rien de rien!!)
Merci qd meme Stephtheboy
0
bonjour
j'ai un probleme avec ma tv.dpuis que telecom est venu me deconnecter du cable.ma tv ne marche plus corectement.
j'ai achete une auter tv mais le probleme reste le meme.
l'image et zebre elle bouge continullement.faut il changer le rateau
et le cable?merci de votre reponse
0
bonjour tous le monde
je voudrais savoir si c'est normal que quand je veu me connecter sur inernet .sa marche une fois sur deux.
je suis en adsl chez tiscali.est aujourd'hui je ne peu pas acceder au messages il ignore mon adresse et mon mot de passe.
que faire?
sa vient du modem ou du serveur?
merci de me repondre
0
slt tou le monde
je n'sè pas coment fair pr maté un divx sur ma tv.g un cordon é tou ms je sè pa comen fair pr alé sur ma carte graphique
0
je veux acheter noos mes j ses pas si ses a antenne commen sa marche?
0
bonjour
je possede un pentium4 1.6mz sous window xp
je veut installer une carte tv hauppauge 878/9 wdm
j'ai un gros probleme avec mon controleur video multimedia qui est avec un point d'exclamation et qui apparemment me bloque l'instalation et le fonctionnement de la carte
que faire???
merci de votre reponse
cordialement
0
bonjour a tous , voila je sui aboné a noos numericable é je voudrai recevoir les chaine de noos sur mon ordi , kelkin peu me conseillé un logiciel ; merci
0