Branchement TV... ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2004 à 22:04
 aurelien - 3 sept. 2007 à 14:23
salut !

Je viend de m'installer ds un appart ou y'avait noos. je veux brancher la cable TV, ms ne capte rien du tout. est ce qqun sait si parcequ'il y avait un branchement noos avant, il faut refaire un réglage, pr une simple TV ? Sinon, pourquoi c'est comme s'il n'y avait pas d'antenne, alors qu'elle est branché ?
Merci beaucoup pr vos réponses , et votre aide vraiiiiimmment trés précieuse !!!!
A voir également:

13 réponses

J'ai exactement le même problème. désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je suis preneur des réponses...
0
cill0020@tiscali.hautdebit Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
8 avril 2004 à 13:54
Salut l'ami

Dans ton problème, plusieurs cas de figure peuvent entrer en jeu.
Je ne suis pas un expert, mais à mon avis, as-tu déménager loin de
ton habitation initiale. Car il se pourait que l'émetteur qui diffuse
toutes les émissions de ton enciens apparttement, peut changer, par rapport à ta nouvelle habitation. Si cela était le cas, il te faudra
effectivement, rechercher tes nouveaus caneaux de ta télé et effectuer les réglages sur ta télé qui s'impose.
Deuxieme cas de figure, il te faut contôler tes cables de connexion d'antenne, si ils ne sont pas déteriorés.
Par ailleurs, contrôle également ta prise d'antenne murale
En espérant avoir répondu à ton problème
je te salut.
Claude
0
help me!
salut , je cherche le moyen de connecter mon pc a ma tv en passant par s/video pour lire divx mais cela ne donne rien!!
qqiqu'u pour m'aider?
0
stephtheboy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
8 avril 2004 à 22:45
salut
Ta télé possède t - elle une entrée S-vidéo sinon tu dois avoir une fiche péritel pour brancher ton câble.