Lire un fichier .avi

Fermé
Sébas - 3 janv. 2004 à 19:38
 nanou - 12 août 2004 à 10:26
J'ai des problemnes je suis pas capable de lire mes fichiers avi avec windows media player pis on ma dit je devais etre capable apres avoir configurer. Je l'ai fait pis ca marche toujours pas! Quelqu'un peut m'aider???? Merci
A voir également:

6 réponses

salut
moi, j'arrive à avoir le son mais pas l'image avec le lecteur windows média...c'est aussi un problème de codec? Je n'y connait rien , et ça commence me décourager!....merci
1
bonjour
J'ai un film (fichier 512 x 384 . full fr . avi )
comment je peu le lire svp
merci !!
1
Va sur www.codec-download.com et télécharge les codecs au fur et à mesure, il y en aura certainement un qui te lira tes avi!

Bien à toi Séphiroth
0
Alors, voilà je pense a 2 3 truc
1-si media player il ne l'est li pas du premier coup, ce ne sont pas des fichiers .avi de base mais il sont surement encodés en divix, xvid ou autre, non ?

Dans ce cas, si tu n'a pas les codecs, va sur télécharger.com et recherche au choix, le sld pack (tape juste sld) ou sinon nimo
Dans les 2 cas c des pack de codecs.

Si tu n'arrive toujours pas à lire t'ai fichiés après ça, prend un autre lecteur de vidéo, tel que bsplayer ou bien encore zoomplyer ou the playa qui est livré avec les codecs divix.

Si ça marche toujours pas, la je crois qu'il n'y a plus grand chose a faire, sauf de formaté .....

Tien si c juste un problème d'association de fichié (le player par défaut des avi n'est wmp, alors tu ouvre une fenètre, affichage, option des dossiés, et dans le troisième onglet tu trouve les fichier avi , tu fais modifier et tu séletionne wmp comme programme de lancement ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est quasi sure que c'est un un problème de codec.

Sld pack ou Nimo
0
merci a tous vais faire 1 essais !!
0