Plz aider moi je ss tte seule
niza
-
niza -
niza -
salut
svp je n'ai aucune personne pour m'aider, je ss bloqué et je ne sais plus quoi faire ,ces deux exercices me fait mal. aidez moi svp.
1) soit un tableau t(10), écrire un algorithme qui affiche combien de fois les nombres se répéte.
2) écrire un algorithme qui permet d'écrire un nom en étoile, quelqye soit le nom par exemple si on a saisi niza il doit écrire n en étoile etc...
je compte sur vous. merci d'avance
svp je n'ai aucune personne pour m'aider, je ss bloqué et je ne sais plus quoi faire ,ces deux exercices me fait mal. aidez moi svp.
1) soit un tableau t(10), écrire un algorithme qui affiche combien de fois les nombres se répéte.
2) écrire un algorithme qui permet d'écrire un nom en étoile, quelqye soit le nom par exemple si on a saisi niza il doit écrire n en étoile etc...
je compte sur vous. merci d'avance
A voir également:
- Plz aider moi je ss tte seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton premier exercice est facile, t'aurais pu le faire.
Ton premier exercice est facile, t'aurais pu le faire.
Programme Compter_Nombres Variables i,j,k,n:entiers t:table[1..10] d'entiers DEBUT De i<- 1 à 9 Faire Debut Ecrire('Entrez un nombre entier positif') Lire(n) t[i]<-n Fin De i<- 1 à 10 Faire Debut n<- t[i] t[i]<- 0 k<- 0 De j<- i+1 à 10 Faire Debut Si t[j]=n ET n>0 Alors Debut k<- k+1 t[j]<- 0 Fin Fin Si n>0 alors ecrire('Le nombre ', n, ' est present ', k, ' fois') Fin FIN.
niza
merci bien amigo, c trés gentill de ta part mais ça marche pas l'algorithme que tu ma écrie. j'ai fait l'éxecution sur le visuel basic 2005, il ma rien donné. mais en ts cas merci.