Hp pavilion dv 6000

dominique_ Messages postés 1 Statut Membre -  
 stef -
Bonjour,
je me suis acheter un portable hp et mon disc dur etait plus bon alors je l'ai jeter . je n'ai pas porter attention mais je me suis faite dire qu'il avait un petit morceau de plastique qui est un adapteur qui sert a se connecter au portable et sans cette adapteur il est imposible de connecter le disc dur. je me suis acheter un disc dur que mon chum ma vendu mais il est imposible de le rentrer a l'endroit aproprier car se nes pas le meme nombre de pine .ses tu a cause du disc dur qui est pas le bon ou il me faut l'adapteur en plastique pour mettre entre le disc et le portable.et aussi etre vous capable de me dire quel sorte de disc dur qui va a l'interieure svp un sata ou pata ou etc je ne connais pas beaucoup ca.
A voir également:

1 réponse

Guillaume1979 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai un PC portable HP Pavillon dv6000. Bien sur la garantie de la FNAC est dépassée depuis quelques jours.

Récemment ma batterie, ne tenait plus du tous la charge, je devais laisser brancher la prise secteur pour que cela marche.
Il y a quelques jours alors que je n'avais pas encore branché la prise secteur, mon PC c'est éteint .

J'ai voulu le relancer en branchant la prise mais rien du tous. J'ai retiré la batterie même résultat.

Comme je suis pas très bricoleur et avant d'engager des frais pour essayer le faire réparer, peut être pouvez vous m'aider ?

Merci

Guillaume
0
stef

Salut guillaume , tout d'abord branche l'alim est attend 5 minutes puis allume le , normalement il devrait fonctionner , j'ai eu le meme problème que toi , j'ai procédé de cette facon et cela à fonctionner .
0