Probleme de connextion uvec emule et lime wea
riadh ajimi
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j ai probleme de connexion avec emule et lime wear je n arrive pas a connectcter un serveur ces derniers puor info j ai comme system d exploitation vista alors si vous avez la sol n hesiter pas a me la comuniquer par email.maerci d avence
j ai probleme de connexion avec emule et lime wear je n arrive pas a connectcter un serveur ces derniers puor info j ai comme system d exploitation vista alors si vous avez la sol n hesiter pas a me la comuniquer par email.maerci d avence
A voir également:
- Probleme de connextion uvec emule et lime wea
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connextion - Guide
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
salut!!!regarde tes pare feu et anti vir si ils ne bloque rien et si tes ports pour emule sont ouverts dans ton modem...
mon modem fait routeur mais cela reste un modem avant tout...alors au lieu de jouer sur le mots rends toi utile.... sur ces bone paroles ciao!!!
un "modem" , un , "routeur" , et un "modem-routeur" , ce ne sont pas les memes appareils (en plus je crois pas que ca existe un "modem-routeur")
un modem+un routeur , oui ca existe ( c'est deux appareils differents )
tu ne peut pas ouvrir de ports dans un modem
et c'est pas parceque tu a un modem-routeur , que le "demmandeur" en a un aussi
et quand tu ouvre des ports,tu le fais dans les parametres de ton "routeur" ( dans la partie "routeur" de ton "modem-routeur")
un modem+un routeur , oui ca existe ( c'est deux appareils differents )
tu ne peut pas ouvrir de ports dans un modem
et c'est pas parceque tu a un modem-routeur , que le "demmandeur" en a un aussi
et quand tu ouvre des ports,tu le fais dans les parametres de ton "routeur" ( dans la partie "routeur" de ton "modem-routeur")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question