Icones qui disparaissent

neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -  
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, bonjour

voila j'ai pas mal d'icone qui disparaissent de ma barre des taches comme celle pour retirer mes peripheriques en toute securité,mon scan permanent de avast et parfois l'icone de ma connection ou encore ma batterie bien que les deux derniere cité reviennent parfois merci de me donner des reponses simple je ne maitrise pas encore tres bien mon pc merci d'avance

3 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Fait clic droit sur l'horloge, personnaliser les notifications
Ensuite choisis les icones que tu veut toujours voir, et selectionne "toujours afficher" dans comportement
0
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1

bonjout je suis debutant mais ca je sais le faire lol j'ai deja personalisé ma barre des taches et j'ai affiché les icones manquante et elles ne sont toujours pas la "les vilaines" enfin merci pour les reponses et si vous avez d'autre sugestions je suis preneur encore merci
0
salenko

bojour,
essayer de faire clik droit sur la barre des tâches et personnaliser votre bare

a+
0

bonjour. j'ai deja fais ca mais merci quand meme
0
bafntm > neo.00 Messages postés 45 Statut Membre

essai tjrs
0
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1 > bafntm

que j'essai tjrs quoi? j'ai deja essayé j'aimerai des reponses un peu plus constructives merci
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
les icones se cachent quand le logiciel correspondant est en inactivité, c'est normal!!
0

oui mais par exemple quand je branche un disque dur externe mon icone devrait etre active et elle ne l'ai pas et je ne sais donc pas si je me deconnecte en toute securité de plus se sont des icones que j'ai activé (afficher et non masquer)
0