Icones qui disparaissent
neo.00
Messages postés
45
Statut
Membre
-
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, bonjour
voila j'ai pas mal d'icone qui disparaissent de ma barre des taches comme celle pour retirer mes peripheriques en toute securité,mon scan permanent de avast et parfois l'icone de ma connection ou encore ma batterie bien que les deux derniere cité reviennent parfois merci de me donner des reponses simple je ne maitrise pas encore tres bien mon pc merci d'avance
voila j'ai pas mal d'icone qui disparaissent de ma barre des taches comme celle pour retirer mes peripheriques en toute securité,mon scan permanent de avast et parfois l'icone de ma connection ou encore ma batterie bien que les deux derniere cité reviennent parfois merci de me donner des reponses simple je ne maitrise pas encore tres bien mon pc merci d'avance
A voir également:
- Icones qui disparaissent
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Pourquoi les likes disparaissent sur meetic ✓ - Forum Mail
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
3 réponses
Fait clic droit sur l'horloge, personnaliser les notifications
Ensuite choisis les icones que tu veut toujours voir, et selectionne "toujours afficher" dans comportement
Ensuite choisis les icones que tu veut toujours voir, et selectionne "toujours afficher" dans comportement
neo.00
Messages postés
45
Statut
Membre
1
bonjout je suis debutant mais ca je sais le faire lol j'ai deja personalisé ma barre des taches et j'ai affiché les icones manquante et elles ne sont toujours pas la "les vilaines" enfin merci pour les reponses et si vous avez d'autre sugestions je suis preneur encore merci