Foutu medal of honor
le.maniake
Messages postés
1
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai " medal of honor debarquement allié " ( premier de la serie) que j'ai installé, il marchait très bien. Pour le désinstaller j'ai directement surpimé son fichier dans le disque dur. Maintenant quand je veux l'installer ou le désinstaller, une fenêtre s'ouvre dans laquelle j'ai le choix entre " supprimer " "réparer " ou "modifier ".
Pour désinstaller le jeux je coche " supprimer ", il y a un charchement qui se termine en une fraction de seconde.
Ensuite je peux cliquer sur " jouer " alors que le jeux est supprimer, mais rien ne se lance, donc je clique sur installer, et se lance la meme operation.
merci d"avance !!!
bye
Pour désinstaller le jeux je coche " supprimer ", il y a un charchement qui se termine en une fraction de seconde.
Ensuite je peux cliquer sur " jouer " alors que le jeux est supprimer, mais rien ne se lance, donc je clique sur installer, et se lance la meme operation.
merci d"avance !!!
bye
A voir également:
- Foutu medal of honor
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
1 réponse
Salut,
il ne faut pas supprimer les fichiers en pensant que tu désinstalles quoique ce soit !!!?!!! :-O
Certains fichiers ne sont pas installés là ou tu le crois et des informations sont stockées dans la base de registre !!
Pour remédier à ton problème, tu tape regedit dans démarrer->executer, puis tu fais une recherche de medal of honor ou de l'editeur di jeu afin de trouver les entrées non effacées !
Puis tu les supprimes !
Sinon, prend le logiciel RegCleaner qui pourra t'aider dans cette demarche !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
il ne faut pas supprimer les fichiers en pensant que tu désinstalles quoique ce soit !!!?!!! :-O
Certains fichiers ne sont pas installés là ou tu le crois et des informations sont stockées dans la base de registre !!
Pour remédier à ton problème, tu tape regedit dans démarrer->executer, puis tu fais une recherche de medal of honor ou de l'editeur di jeu afin de trouver les entrées non effacées !
Puis tu les supprimes !
Sinon, prend le logiciel RegCleaner qui pourra t'aider dans cette demarche !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...