Probleme avec medal of honor

yan -  
 madstylerz -
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu medal of honor debarquement allied ,je l'ai deja installé et il marché très bien.Mon probleme c'est que quand je veux l'instaler ou le desinstaler l'action ce lance normalement il y a un chargement puis tout de suite il y a un message qui dit que c est terminé mais en fete sa rien fait du tout et je peu pas y jouer.Quand je l'ai installé la premiere foi sa bien marché mais quand je l ai desinstallé j ai suprimé le fichier dans le disque dur je pensse que ça peu venir de ça
SVP aidé moi!!!!!!merci d avance

c mon premier message alors desolé ci c pas clair
A voir également:

8 réponses

prodwar

bonjours a tous voila jai medal of honor debarquement allié l'instalation c'est très bien passer mai un problem vien sajouter "grrr" une fenetre souvre le jeu se lance et il sarette et il me di: "GLW_start openGL not load open GL sub system" c'est super chian fin voila.

ma cart graphique et une : rage fury 128 mo
mon processeur et un pentuim 3 450 MHz
et jai 256 Mo de RAM

merci de maider @+
1
Moore

il faut que tu aille cherche le driver de ta carte graphique
0
noxs

J'ai le même problème :(
0
fabix

Salut tu a cas defragmenter ton pc et le reinitialiser (en sauvegardant tout tes mp3etc....) retente le coup si sa marche pas fait moi signe car moi aussi je joue souvent a medal mais moi je joue a l'offencive
0
madstylerz

slt j ai un probleme avec medal of honor en formation quand la maps charges c est long est quand sa arrive a la fin du cgargement sa reviens lau memu principale

qui pourait m aide merci
0
noxs

merci pour tout mais j'ai supprimer les clés de registre "ménage" et j'ai pu réinstaller medal of honor sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique

il me demande un dossier cible

et quand je lui donne il ne le prent pas meme si je lui donne pas que

faire pour le faire tournee merci a vous
0
martin

moi aussi jai le meme probleme ses chiant
0
dfg

j'ai un probléme de lancemenn pourtant j'ai une catre grafique direct x 9.0
0
freed58

Salut, c'est sa les gas de mal deinstaller les logiciels on paye toujours après!

Il faut aller dans démarrer, puis tous les programme , ensuite le programme que vous voulez désinstaller et en dernièer l'icone de desinstallation

Bon aller a+
0