Probleme avec medal of honor
yan
-
madstylerz -
madstylerz -
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu medal of honor debarquement allied ,je l'ai deja installé et il marché très bien.Mon probleme c'est que quand je veux l'instaler ou le desinstaler l'action ce lance normalement il y a un chargement puis tout de suite il y a un message qui dit que c est terminé mais en fete sa rien fait du tout et je peu pas y jouer.Quand je l'ai installé la premiere foi sa bien marché mais quand je l ai desinstallé j ai suprimé le fichier dans le disque dur je pensse que ça peu venir de ça
SVP aidé moi!!!!!!merci d avance
c mon premier message alors desolé ci c pas clair
SVP aidé moi!!!!!!merci d avance
c mon premier message alors desolé ci c pas clair
A voir également:
- Probleme avec medal of honor
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
8 réponses
bonjours a tous voila jai medal of honor debarquement allié l'instalation c'est très bien passer mai un problem vien sajouter "grrr" une fenetre souvre le jeu se lance et il sarette et il me di: "GLW_start openGL not load open GL sub system" c'est super chian fin voila.
ma cart graphique et une : rage fury 128 mo
mon processeur et un pentuim 3 450 MHz
et jai 256 Mo de RAM
merci de maider @+
ma cart graphique et une : rage fury 128 mo
mon processeur et un pentuim 3 450 MHz
et jai 256 Mo de RAM
merci de maider @+
Moore
il faut que tu aille cherche le driver de ta carte graphique
Salut tu a cas defragmenter ton pc et le reinitialiser (en sauvegardant tout tes mp3etc....) retente le coup si sa marche pas fait moi signe car moi aussi je joue souvent a medal mais moi je joue a l'offencive
merci pour tout mais j'ai supprimer les clés de registre "ménage" et j'ai pu réinstaller medal of honor sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question