Probleme de conversion

mamagubida2943 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j'ai des dvd que j'ai acheté dans le commerce et je voudrais extraire leur contenu pour ensuite importer celui ci dans mon ipod video mais je n'ai aucune idée de comment il faut procéder
merci de votre aide
je précise au passage que mon pc est doté de windows 98

5 réponses

Profil bloqué

T'a Windows 98?
Pourquoi tu met dans les configuration que t'a XP?

Utilise CloneDVD pour graver ton DVD sur l'ordi et ensuite tu transfère le film sur l'Ipod.

Ton DVD est protégé?
0
mamagubida2943 Messages postés 6 Statut Membre

non car j'ai deja reussi a obtenir des fichiers video m2v et des fichiers audio ac3 grace a dvd decrypter
desolé je me suis trompé dans la configuration de mon ordi et j'ai bien windows 98
0
Profil bloqué

Attend un peu, tu a l'audio séparée de la vidéo?

J'avais utilisé à un moment DVD Decrypter et sa m'avais graver des fichiers VOB (ce qui est normal)
0

oui l'audio est séparé en 3 parties et le video est a part
0
Profil bloqué

Ce n'est pas normal...
Y'a sans doute des réglages à faire.

Utilise CloneDVD, je l'ai et il marche super.
0

ok je note mais en fait il fait quoi exactement ce logiciel il fait qu'extraire le contenu du dvd ?
0
Profil bloqué

Lequel?

DVD Decrypter et CloneDVD ne font qu'extraire un DVD.
Il te faut d'abord copier ton DVD sur l'ordi pour ensuite le copier sur ton Ipod

Après que tu l'as graver, tu auras 3 types de fichiers: VOB, IFO et BUP.

J'expliquerais après, quand tu en sera là...
0

ca y est j'ai telechargé clonedvd je peux suivre tes instructions a propos de l'extraction
0
mamagubida2943 Messages postés 6 Statut Membre > mamagubida2943 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai ouvert clone dvd2 mais il me demande d'ouvrir le repertoire video_ts pu sont situés les fichiers ifo
après il me dit que le fichier spécifié est introuvable
que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

T'ouvre CloneDVD, tu clique sur le 1er rectangle en haut à droite ("Copier des titres de DVD").
Dans "Fichiers DVD Vidéos", tu clique sur parcourir (sorte le rond à droite), tu clique sur le DVD, tu clique (mettre une croix) sur un des fichiers pour le copier (où y'a marquer la durée du film).
Tu fait suivant, tu choisit la langue et les sous-tires (si t'en veux) que tu veux copier, "suivant".
Tu clique sur "Fichier DVD" en haut à droite, en desspus, tu choist le dossier où tu veux copier le film et "Go".

Et voilà, il te copier le DVD !!!
0