Service.exeMSVCP60.dll introuvable! !

mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -  
 jean loulou -
Bonjour,
je solicite votre aide (une fois de plus!) car j'ai (encore) un probleme avec mon pc que j'ai assemblé ce week end...
outre les soucis d'installation de windows xp (resolue) et du problème d'écran bleu a chaque démarrage (que j'ai réglé en enlevant ma carte graphique ASUS 8600GT...mais c'est bien beau sans carte mais je ne vois pas l'interet d'en acheter une hein'...bref) donc c'est deux problemen quasiment résolue c'est un autre qui m'est apparu ce soir !
"service.exe n'a pa pu démarer car MSVCP60.dll est introuvable"...à chaque démarrage c'est comme sa.
ce message m'est apparu suite à l'installation de messenger et de internet explorer 7.
depuis a chaque boot j'ai ce message d'erreur, j'ai essayé le mode sans echec rien ne change, j'ai flashé le bios pareil...j'ai téléchargé la dll manquante sur ma clé usb et j'ai essayé de faire booter mon pc dessus sans succé (peut etre m'y suis-je mal pris pour rendre ma clé usb bootable et rendre bootable la dll ??)
bref je ne sais plus quoi faire...
"un probleme de resolue, 10 de retrouvés" ?! c'est sa qu'on dit nan?
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance

1 réponse

jean loulou

Salut j'ai exactement le même problème que toi le truc c'est que moi ce problème m est apparue après avoir eu 3 grosses infections sur mon pc que j'ai résolu avec spyware mais la je suis bloqué comme toi dis moi quoi si tu as des news
0