PLANTAGE IBM LENOVO T41 2374
lucnonioc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucnonioc -
lucnonioc -
Bonjour,
je repose ma question sur le forum Widows, je l'ai déjà posée sur le forum materiel, mais je ne sais pas si mon pb est hard ou soft.bbbbbbbbbbbbb
Mon lenovo T41 2374 PLANTE INTENPESTIVEMENT soit avec son disque dur windows XP, soit avec un autre disque dur sous linux UBUNTU. J'ai changé la ram, c'est idem. Il plante soit à froid, soit à chaud. Juste avant de planter j'ai un léger fourmillement de l'image sur l'écran pendant 2 secondes puis il plante. Je peux le redémarer après le plantage, soit aussitôt, soit après 3 ou 4 essais. Est-ce un problème Hard ou soft? Registres ou carte graphique ATI 7500? comment puis-je faire?
Merci
luc
je repose ma question sur le forum Widows, je l'ai déjà posée sur le forum materiel, mais je ne sais pas si mon pb est hard ou soft.bbbbbbbbbbbbb
Mon lenovo T41 2374 PLANTE INTENPESTIVEMENT soit avec son disque dur windows XP, soit avec un autre disque dur sous linux UBUNTU. J'ai changé la ram, c'est idem. Il plante soit à froid, soit à chaud. Juste avant de planter j'ai un léger fourmillement de l'image sur l'écran pendant 2 secondes puis il plante. Je peux le redémarer après le plantage, soit aussitôt, soit après 3 ou 4 essais. Est-ce un problème Hard ou soft? Registres ou carte graphique ATI 7500? comment puis-je faire?
Merci
luc
A voir également:
- PLANTAGE IBM LENOVO T41 2374
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
Malheureusement mon IBM est Naze j' ai fait un CC en bricolant dedans. J'en ai racheté un autre T41, 300 euros, j'ai eu juste à mettre mon ancien disque dur dedans et tout était intallé
Bonne journée
merci encore
lucnonioc