Des virus encore des virus aider moi svp

Résolu/Fermé
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 25 mars 2008 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 19:52
Bonjour,tout le monde je suis quel qu'un qui et vraiment encoler car j'ai que des virus donc les trojan en 3 jour j'ai pue me débarasser des trojan grace a ep44 qui ma dit d'ituliser combofix et puis sdfix et aller sur le sit nod32 pour les éliminer et rien de rien j'avais plus de virus grace a lui. et la aujourd'huis encore 3 trojan je me demande si mon pare-feu fontionne bien. il et activer aider moi svp pour sa car je n'ai plus ma tete a cause de ses virus qui me bouri la vie un aide sera la bienvenue.....ses windows ou les anti-virus que j'itulise avant j'avait avast qui me scanner que la moitier de mon disque dur la j'ai pc tools anti-virus et j'ai avg anti-spyware7.5 aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:52
Hello' =)

→ Télécharge HJT



Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône
( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm


A+
0