Vaut-il vraiment le coup?
Rise
-
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans l'idée de changer mon ordinateur contre un ordinateur de gamer suite à la prochaine sortie du fabuleux et tant attendu Brothers in arms.
Si quelqu'un si connait un peu dans les composants/marque ect... d'un ordinateur, j'aimerais alors votre avis.
Processeur Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz) et son ventilateur, Socket 775, Intel®
2 mémoires Kingston® DIMM DDR2-SDRAM de 1 Go chacune soit 2 Go au total, PC2-6400
Disque dur 500 Go / SATA 2 / 7200 tpm
Graveur DVD 20X, SATA, coloris noir
Carte mère GA-P35-DS3R rev. 2.1, Socket 775 de marque Gigabyte®
Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 512 Mo de marque Twintech®
Ceci pour un total que 549.90€ seulement pour l'unitée centrale sans système d'exploitation.
Est-ce correcte? Je trouve le prix peu élevé. Y'a t-il une couille ou bien cela est-il normal? A quoi dois-je m'attendre avec tout ceci?
J'ai dans l'idée de changer mon ordinateur contre un ordinateur de gamer suite à la prochaine sortie du fabuleux et tant attendu Brothers in arms.
Si quelqu'un si connait un peu dans les composants/marque ect... d'un ordinateur, j'aimerais alors votre avis.
Processeur Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz) et son ventilateur, Socket 775, Intel®
2 mémoires Kingston® DIMM DDR2-SDRAM de 1 Go chacune soit 2 Go au total, PC2-6400
Disque dur 500 Go / SATA 2 / 7200 tpm
Graveur DVD 20X, SATA, coloris noir
Carte mère GA-P35-DS3R rev. 2.1, Socket 775 de marque Gigabyte®
Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 512 Mo de marque Twintech®
Ceci pour un total que 549.90€ seulement pour l'unitée centrale sans système d'exploitation.
Est-ce correcte? Je trouve le prix peu élevé. Y'a t-il une couille ou bien cela est-il normal? A quoi dois-je m'attendre avec tout ceci?
A voir également:
- Vaut-il vraiment le coup?
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- [Couper le son] - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
1 réponse
Je sais que ton unité centrale est tres puissante !
Je pense que le prix de l'unité seul en vaut le coup a part le fait qu'il n'y ait pas de system d'exploitation.
Conseil : attends deux ou trois reponse d'autres membres avant de te lancer. Ne te fie aps qu'a la mienne je suis aps un pro niveau prix etc...
Je pense que le prix de l'unité seul en vaut le coup a part le fait qu'il n'y ait pas de system d'exploitation.
Conseil : attends deux ou trois reponse d'autres membres avant de te lancer. Ne te fie aps qu'a la mienne je suis aps un pro niveau prix etc...