A propos d'acer Cht de dd
Résolu
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
sur un acer aspire pouvez vous me dire si le dd est tatoue je vous remercie par avance
bonne soiree avec cette meteo magnifique
sur un acer aspire pouvez vous me dire si le dd est tatoue je vous remercie par avance
bonne soiree avec cette meteo magnifique
A voir également:
- A propos d'acer Cht de dd
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
normalement non, tu as par contre une partition cachée nommée Pqservice ou Recovery, elle sert à la restauration du poste pour le remettre à son état sortie d'usine, elle est visible depuis la gestion des disques.
normalement non, tu as par contre une partition cachée nommée Pqservice ou Recovery, elle sert à la restauration du poste pour le remettre à son état sortie d'usine, elle est visible depuis la gestion des disques.
D'apres ce que j'ai eu comme info au SAV d'Acer, les disques dur ne sont "officielement pa tatoués", mais j'entend souvent dire le contraire!!
Mais si ta question concerne un changement de disque dur, tu pourras si tu sauvegarde PQ SERVICE dans ton disque dur, avec un logiciel de sauvegarde comme Acronis True image, et tu devrais pourvoir remettre le tatouage comme sa.
Testé et fonctionnel...
Mais si ta question concerne un changement de disque dur, tu pourras si tu sauvegarde PQ SERVICE dans ton disque dur, avec un logiciel de sauvegarde comme Acronis True image, et tu devrais pourvoir remettre le tatouage comme sa.
Testé et fonctionnel...