Impossible de telecharger adobe flash player

Résolu/Fermé
cali - 25 mars 2008 à 14:44
 hclna - 12 août 2014 à 20:31
Bonjour,

j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)
j'ai fait les remises à jour ...Je ne suis pas trés douée en informatique,et je ne sais pas quoi faire,merci de me donner un coup de main.
A voir également:

28 réponses

BONJOUR tt le monde surtout les filles belles mon problemme s'ait que j'entre a habbo je mai mon mot de passe je clique a entrè il mes un carro et sa marche pas
0
je n'arrive pas à installer adob flash player, on me dit (comme tous les autres qui vous ont écrit) que c'est une installation réussie mais je n'obtiens toujours pas ce que je désire vraiment. je ne connais rien dans le domaine de l'informatique, c'est pourquoi je voudrais des réponses simples et sans compliquation et merci d'avance.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
18 juil. 2008 à 15:34
0
Bonjour touu le monde ,

Bah en faiit, j'aii du prendre une bonne heure a liire tout vos conseiils, Car j'aii le meme problemes .. = S

Mais, Impossible et comme j'aii 13 ans et que mes parents sont sourds et pourris en informatique, eh biien je ne suiis ni pro, ni aidée .. ^^
Ben, j'ai un Windows Xp, Et si vous pouviiez m'aider, et ne pas me planter dans un siite en anglaiis si c'est possible lol

Voiiila . J'vous remerciie tous d'avance en esperant que certaiins on reussi = D


Biisous <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AFFAIRE RESOLUE; aprés plus de 3 jours de bagarre avec mon portable(version Vista prémium) j'ai réussi à instaler Adobe player 9. Ce logiciel se trouvait sur mon ordinateur de bureau. J'en ai fait une copie et l'ai installé sur le portable.On ma demandé de faire une mise à jour ,ce que j'ai fait et aprés redémarrage ce logiciel fonctionne à merveille. Ptit loup
0
Moi mon problème c que sa me que Safari ne peu pas telecharger adobe
0
anais120594 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 15:31
Bonjour

Quand j'installe il me dise "une seule instance de cette application peut être exécutée "Alors que j'ai tout supprimer car je n'arrive plus a faire de mise a jour .

Merci d'avance !
0
Aoussiad lahcen
0