Problème d'affichage

Résolu
Dom du 39 -  
 karim42 -
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec mon écran. En effet quand je bouge la souris ou quand l'ordi travaille, l'image sur l'écran tremble, uniquement dans la partie droite de l'écran.
De quoi cela peut-il venir ?
Merci

5 réponses

@rtik Messages postés 59 Statut Membre 32

Ta quoi comme écran??
0
Dom du 39

C'est un philips, mais j'ai essayé de brancher un autre écran, et c'est encore pire !
0
Utilisateur anonyme

C'est récent ou c'est déjà arrivé?

Tu peux toujours tenter une restauration afin de vérifier que ce n'est pas un paramétrage ou l'installation d'un logiciel qui est à l'origine de ce problème d'affichage. A priori cependant c'est un problème matériel et s'il s'agit d'un portable alors hélas SAV en faisant jouer la garantie.
0
Dom du 39

je vais essayé ce soir et je te tiens au courant ! Merci !
0

C'est récent ?
0
Dom du 39 Messages postés 3 Statut Membre

Non ,ça fait un moment que ça le fait. Est ce que ça peut être la carte graphique ?
0

Peut être

Vérifie si tous les drivers son bien installes
0

Je vais faire comme ça ce soir, on verra. Merci !!!
0

Ca y est, j'ai résolu le problème d'affichage en changeant la résolution de l'écran. J'ai mis une résolution plus faible (800x600) et ca marche.
Merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim42

salut tous voila j un grand problem dafichage car tout et alonvers met film tous meme quand je suis sur google tout ce qui ecrit et alonvver chè pas de quoi sagitile est c possible que c un virus qui ma fait ca ?aider moi svp merci c urgent!!
0