Lisez ça très vite ! Vous êtes en danger !

Fermé
jason angelis - 4 janv. 2004 à 10:58
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 4 janv. 2004 à 20:29
attention aux hoax circulant actuellement et visant à vous faire supprimer Sulfnbk.exe. ou encore Setdebug.exe et Jdbgmgr.exe.
sous pretexte qu'ils contiennent un virus
de l'ordre general ne supprimez jamais un fichier systeme sans vous être fait renseigné par des amis connaisseurs!!!!!!!!
voila a bon entendeur salut

8 réponses

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
4 janv. 2004 à 11:10
Salut Jason.
Et toute notre reconnaissance émue.
C'est un dimanche qui commence bien.
T'as raison : tu as bien fait de nous avertir, car depuis les découvertes de ces cochonneries par les autorités (respectivement les 17.05.01, 24.04.02 et 12.04.02) les membres de ce forum ont été scandaleusement laissés dans l'ignorance la plus crasse.
Je frémis rétrospectivement en pensant à ce à quoi nous avons miraculeusement échappé !
Je demande de ce pas une entrevue officielle avec le responsable.
Merci encore !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jason angelis
4 janv. 2004 à 11:19
c'est de l ironie ?????? parce que ca y ressemble fort
d'autre part ces information ne circulent pas sur ce forum mais par e mail
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
4 janv. 2004 à 11:23
Salut Jason.
Je sais pas ci s'est de l'ironie de la pars de bmv (c'est vrai qu'on le direz) mais tu sais ce forum n'est pas la seule source d'information pour les internautes ; il y a notamment http://www.secuser.com/hoax/index.htm
Moi je suis abonné (c'est gratuit) et c'est très pratique.

~-< JIGÉGÉ >-~ 
0
kaspersky fallen angel
4 janv. 2004 à 11:29
oui c'est vrai vive secuser.com un site extraordinaire
moi je suis abonné à toutes les news letters et quand je suis infecté [et que mon antivirus detecte rien]je me sers des outils gratuits en ligne
je suis un adepte de anonymyser aussi
je recommande donc fortement secuser à tous les novices ainsi qu'aux autres
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
4 janv. 2004 à 11:34
C'est bien Jason !
C'est vrai que, vu les dates de naissance des hoax en question, j'ai pas pu m'empêcher de faire de l'ironie mais ton intention était très généreuse et partait d'un bon sentiment ; de plus il se situe tout à fait dans l'esprit d'entraide désintéressée de CCM.
Merci pour ton effort. ;-)
Cela dit, "Kaspersky Fallen Angel Jason Angelis" c'est un peu long comme pseudo, non ?
A ta place, j'essayerais d'en trouver un plus court. ;-))
Bon dimanche.
A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jason angelis
4 janv. 2004 à 11:37
heu ben non kaspersky ca me di riend e masocier avec dé inko,u lol
ton ironi me touch xpldr
é oui fallen angel a raison pour secuzer
mai pa moi
0
4 janv. 2004 à 11:52
C'est ça, c'est ça. ¦o)
C'est sans doute l'indifférence qui te fait soudain écrire comme "lui" .... ;-)))
lol aussi !
Euh ... tu peux me rappeler ton N° d'IP ???
A+

0
puisque tu joue sur les mots :
on ne dit pas "N° d'IP" mais "adresse IP" !!! ;-)
@+
Sylvia
0
kaspersky fallen angel > Sylvia
4 janv. 2004 à 14:08
tres chere sylvia "quand on ne sait pas on se tait"
IP ne caractérise pas l'adresse Ip mais dans ce cas un firewall
que votre inculture soit damnée
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699 > kaspersky fallen angel
4 janv. 2004 à 20:29
Non, non, Miss Sylvia a bien raison. ;-))
C'est moi qui ai fourché du clavier ....
On dit bien "adresse IP" ....
http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Par contre, une adresse IP pour un firewall ..... Faudra m'espliker ça ....

0
Gimini1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004
4 janv. 2004 à 18:24
salut à tous!

Je sais je sais, vous allez hurler, mais je suis une novice (bien forcée de m'y mettre vu les cochonneries que je me chope sur KaZaa...), et j'ai une question: c'est quoi, au juste, un fichier système?

Merci...
0
kaspersky fallen angel
4 janv. 2004 à 18:41
un fichier systeme sert au bon fonctionnement du pc et ne dois être ni modofié ni supprimé
0