Lisez ça très vite ! Vous êtes en danger !
jason angelis
-
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
attention aux hoax circulant actuellement et visant à vous faire supprimer Sulfnbk.exe. ou encore Setdebug.exe et Jdbgmgr.exe.
sous pretexte qu'ils contiennent un virus
de l'ordre general ne supprimez jamais un fichier systeme sans vous être fait renseigné par des amis connaisseurs!!!!!!!!
voila a bon entendeur salut
sous pretexte qu'ils contiennent un virus
de l'ordre general ne supprimez jamais un fichier systeme sans vous être fait renseigné par des amis connaisseurs!!!!!!!!
voila a bon entendeur salut
A voir également:
- Lisez ça très vite ! Vous êtes en danger !
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
8 réponses
Salut Jason.
Et toute notre reconnaissance émue.
C'est un dimanche qui commence bien.
T'as raison : tu as bien fait de nous avertir, car depuis les découvertes de ces cochonneries par les autorités (respectivement les 17.05.01, 24.04.02 et 12.04.02) les membres de ce forum ont été scandaleusement laissés dans l'ignorance la plus crasse.
Je frémis rétrospectivement en pensant à ce à quoi nous avons miraculeusement échappé !
Je demande de ce pas une entrevue officielle avec le responsable.
Merci encore !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Et toute notre reconnaissance émue.
C'est un dimanche qui commence bien.
T'as raison : tu as bien fait de nous avertir, car depuis les découvertes de ces cochonneries par les autorités (respectivement les 17.05.01, 24.04.02 et 12.04.02) les membres de ce forum ont été scandaleusement laissés dans l'ignorance la plus crasse.
Je frémis rétrospectivement en pensant à ce à quoi nous avons miraculeusement échappé !
Je demande de ce pas une entrevue officielle avec le responsable.
Merci encore !
A+
c'est de l ironie ?????? parce que ca y ressemble fort
d'autre part ces information ne circulent pas sur ce forum mais par e mail
d'autre part ces information ne circulent pas sur ce forum mais par e mail
Salut Jason.
Je sais pas ci s'est de l'ironie de la pars de bmv (c'est vrai qu'on le direz) mais tu sais ce forum n'est pas la seule source d'information pour les internautes ; il y a notamment http://www.secuser.com/hoax/index.htm
Moi je suis abonné (c'est gratuit) et c'est très pratique.
~-< JIGÉGÉ >-~
Je sais pas ci s'est de l'ironie de la pars de bmv (c'est vrai qu'on le direz) mais tu sais ce forum n'est pas la seule source d'information pour les internautes ; il y a notamment http://www.secuser.com/hoax/index.htm
Moi je suis abonné (c'est gratuit) et c'est très pratique.
~-< JIGÉGÉ >-~
oui c'est vrai vive secuser.com un site extraordinaire
moi je suis abonné à toutes les news letters et quand je suis infecté [et que mon antivirus detecte rien]je me sers des outils gratuits en ligne
je suis un adepte de anonymyser aussi
je recommande donc fortement secuser à tous les novices ainsi qu'aux autres
moi je suis abonné à toutes les news letters et quand je suis infecté [et que mon antivirus detecte rien]je me sers des outils gratuits en ligne
je suis un adepte de anonymyser aussi
je recommande donc fortement secuser à tous les novices ainsi qu'aux autres
C'est bien Jason !
C'est vrai que, vu les dates de naissance des hoax en question, j'ai pas pu m'empêcher de faire de l'ironie mais ton intention était très généreuse et partait d'un bon sentiment ; de plus il se situe tout à fait dans l'esprit d'entraide désintéressée de CCM.
Merci pour ton effort. ;-)
Cela dit, "Kaspersky Fallen Angel Jason Angelis" c'est un peu long comme pseudo, non ?
A ta place, j'essayerais d'en trouver un plus court. ;-))
Bon dimanche.
A+
C'est vrai que, vu les dates de naissance des hoax en question, j'ai pas pu m'empêcher de faire de l'ironie mais ton intention était très généreuse et partait d'un bon sentiment ; de plus il se situe tout à fait dans l'esprit d'entraide désintéressée de CCM.
Merci pour ton effort. ;-)
Cela dit, "Kaspersky Fallen Angel Jason Angelis" c'est un peu long comme pseudo, non ?
A ta place, j'essayerais d'en trouver un plus court. ;-))
Bon dimanche.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu ben non kaspersky ca me di riend e masocier avec dé inko,u lol
ton ironi me touch xpldr
é oui fallen angel a raison pour secuzer
mai pa moi
ton ironi me touch xpldr
é oui fallen angel a raison pour secuzer
mai pa moi
C'est ça, c'est ça. ¦o)
C'est sans doute l'indifférence qui te fait soudain écrire comme "lui" .... ;-)))
lol aussi !
Euh ... tu peux me rappeler ton N° d'IP ???
A+
C'est sans doute l'indifférence qui te fait soudain écrire comme "lui" .... ;-)))
lol aussi !
Euh ... tu peux me rappeler ton N° d'IP ???
A+
Non, non, Miss Sylvia a bien raison. ;-))
C'est moi qui ai fourché du clavier ....
On dit bien "adresse IP" ....
http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Par contre, une adresse IP pour un firewall ..... Faudra m'espliker ça ....
C'est moi qui ai fourché du clavier ....
On dit bien "adresse IP" ....
http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Par contre, une adresse IP pour un firewall ..... Faudra m'espliker ça ....