Etendre un réseau wifi
oulala
-
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour, je connecte mon powerbook sur le réseau wifi de mon voisin (avec son accord et ses codes d'accès) mais la couverture de sa borne s'arrête à ma chambre. Savez-vous s'il est envisageable - sans désagrément pour mon voisin - d'installer une borne airport chez moi pour étendre le champ de connection à mon salon (sachant que je n'ai pas directement accès à la source mère) ? Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Etendre un réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonjour oulala
Oui... Ca s'appelle un amplificateur de signal sans fil ou en anglais wifi booster
Google est ton ami pour la suite et ainsi pouvoir comparer les prix avant d'agir, pub interdite sur CCM... Pffffff... :-/ (La loi est dure mais c'est la loi) ;-)
Bonne recherche sur le web ou achetable dans toute bonne "librairie" suffit de prononcer la phrase magique :-)
Oui... Ca s'appelle un amplificateur de signal sans fil ou en anglais wifi booster
Google est ton ami pour la suite et ainsi pouvoir comparer les prix avant d'agir, pub interdite sur CCM... Pffffff... :-/ (La loi est dure mais c'est la loi) ;-)
Bonne recherche sur le web ou achetable dans toute bonne "librairie" suffit de prononcer la phrase magique :-)