A voir également:
- Aide pour Avg virus-vault
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Ben il ne les répare pas puisqu'ils ne sont pas réparables puisque ce sont les virus eux-mêmes.
Essaye quand même, à tout hasard, pour te tranquilliser, de les nettoyer (mais je doute fort) et si ça ne donne rien, laisse les en "quarantaine" : puisque tout marche comme il faut sur ta bécane, c'est que ces fichiers ne sont pas nécessaires. Et pour cause !!! ;-)))
Et au bout d'un certain temps, tu les effaces.
A moins que tu veuilles restaurer des ... virus ?????
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Essaye quand même, à tout hasard, pour te tranquilliser, de les nettoyer (mais je doute fort) et si ça ne donne rien, laisse les en "quarantaine" : puisque tout marche comme il faut sur ta bécane, c'est que ces fichiers ne sont pas nécessaires. Et pour cause !!! ;-)))
Et au bout d'un certain temps, tu les effaces.
A moins que tu veuilles restaurer des ... virus ?????
A+
Salut.
Tu peux préciser un peu ton souci ?
Pasque le virus vault ce n'est ni plus ni moins la liste des fichiers infectés supprimés ou réparés .....
A+
Tu peux préciser un peu ton souci ?
Pasque le virus vault ce n'est ni plus ni moins la liste des fichiers infectés supprimés ou réparés .....
A+
ben voila
lors de mes infections, avg met les fichiers dans la vault puis créé une "backup copy"
mais il ne répare pas les fichiers infectés
lorsque je selectione un fichier et que je clique sur heal files, avg m'envoie un message d'avertissement concernant le backup copy
dois-je nettoyer les fichiers?
lors de mes infections, avg met les fichiers dans la vault puis créé une "backup copy"
mais il ne répare pas les fichiers infectés
lorsque je selectione un fichier et que je clique sur heal files, avg m'envoie un message d'avertissement concernant le backup copy
dois-je nettoyer les fichiers?
non ce que je veut savoir c'est si ca risque un truc si j'essaye de "heal" les fichier cf avertissements avg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben nan.
"heal" = "réparer", "soigner".
Donc soit il va les réparer et tout est OK, on restaure et c'est reparti (je doute, mais bon ...) soit il n'y arrive pas et on supprime.
Tout ce que tu risques, c'est de perdre .... un peu de temps.
A+
"heal" = "réparer", "soigner".
Donc soit il va les réparer et tout est OK, on restaure et c'est reparti (je doute, mais bon ...) soit il n'y arrive pas et on supprime.
Tout ce que tu risques, c'est de perdre .... un peu de temps.
A+