Qu'est-ce que [ msbb.exe ] ?

Résolu/Fermé
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 4 janv. 2004 à 05:53
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 17 janv. 2004 à 21:01
salut les amis
j,ai des questions a vous poser je connais pas la fonctionnement du msbb.exe, est ce que vous pouvez me dire ca sert a quoi ??? et est ce que je peux supprimer de mon ordi ??? merci

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll

6 réponses

yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
4 janv. 2004 à 06:06
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 janv. 2004 à 10:50
Salut tommy2,
Prends connaissance de la discussion ayant eu lieu sur ce site à propos du même programme:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465576-msbb-exe-apparu-surmon-PC-C'est-quoi
En résumé, en lançant ad-aware6 (ou) et Spybot, tu devrais pouvoir te débarrasser de ce processus polluant, ramifié et ralentisseur..

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut
merci bcp, now ca va très bien, j,ai débarrassé de msbb et j,ai une autre question a te demander comment je fais pour déplacer un programme dans disque C et mettre dans mon disque E ???? pcq mon disque C est prèsque pleine.
merci a tous
que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
Quel type de programme veut tu effacer? ou deplacer
0
par exemple mon internet security il est dans le disque c et je veux le déplacer au disque E

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
4 janv. 2004 à 20:55
j,ai 2 autres Q a te poser comment je fais pour supprimer le outlook express ???? (je m,en sers pas donc j,ai pas besoin)
et est ce que cest nécéssaire de faire update dans window update ???
j,ai le window xp
merci a l,infini
que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
Bonjour,

Tous les renseignement ici sur mssb.exe http://support.microsoft.com/?kbid=317714

plus un lien pour un desinstalleur
http://www.n-case.com/ncaseaduninstall.html

A+
0
yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
10 janv. 2004 à 21:27
- Lancez le menu Démarrer
- Cliquez sur Exécuter
- Entrez la commande suivante :

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT

- Cliquez sur Ok
Quand a windows update cela depend de l utilisation qu'on en fait de windows internet ou pas :)
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7 > yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
11 janv. 2004 à 00:33
mtn cest correct
après avoir le ad ware 6 j,ai tout éliminer le msbb et ses compagnons la
mais merci quand meme avec tes efforts

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
17 janv. 2004 à 17:17
et cest quoi nwwia ?????

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 janv. 2004 à 20:09
salut tommy2
Nwwia.. En relation avec un matériel Xerox..
Tu as une imprimante ou un scanner Xerox ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
17 janv. 2004 à 21:01
j,ai un scanner et imprimant hp

que c,est facile la vie hahaha  en informatique
cest trop fun, trop coolllllllllllllllllllllllllllllll
0
A mon avis,votre ordi est soudainement lent lorsque vous surfer ou des tonnes de popups apparaisse, vous rebooter et ca prend une eterniter pour que votre navigateur ouvre ou il ouvre pas du tout. vous aller dans ajout suppression de programme et vous decouvrez 2 programmes avec le nom de n-CASE. alors comme vous penser que c'est la source du probleme vous faite supprimer hahaha erreur il se suprime pas comme ca puisque que comme il s'est installer par indvertance vous avez pas le fichier uninstall. alors que faire???? tres compliquer en fait

Click Start, and then click Run. (The Run dialog box appears.)
Type regedit

Then click OK. (The Registry Editor opens.)


Navigate to the key:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Run


In the right pane, delete the value:

"msbb"="[path]\msbb.exe"


Delete the following registry keys:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall\nCASE
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall\msbb
HKEY_CURRENT_USER\Software\180solutions


Exit the Registry Editor.

Restart the computer.


en passant ce truc infecte 21 millions d'ordinateur et c'est un tracker qui fait apparaitre des popups selon vos references. je donne ici la solution pour windows mais pour les autres systeme je sais pas sauf que ceux en:
dos, win 3.1 , linux et mac sont pas infecté

symantec recommande meme un formatage apres moi je l'ai eu sur kazaa, mais il se distribue sur les sites de jeux en ligne, de mp3, de cul et par outlook


çà devrait marcher
A+ Pierre
0