Numérique olympus vers envoi pour e-mail
soleil 17
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un numérique olympus je mets les photos sur le pc et ensuite je n'arrive pas à les envoyer par e mail
quel est le chemin pour bien envoyer ses photos par e mail
j'ai un numérique olympus je mets les photos sur le pc et ensuite je n'arrive pas à les envoyer par e mail
quel est le chemin pour bien envoyer ses photos par e mail
A voir également:
- Numérique olympus vers envoi pour e-mail
- É majuscule - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
Le problème est "résolu" il n'est pas possible d'envoyer 72 Mo par Email. :-)
En régle générale il faut compter 5Mo maximum PAR Email.
donc il faut que j'envoie quelques phoptos à la fois
peux tu me donner le chemin quand je mets l'appareil numérique sur le pc par le biais de camedias master la suite logique pour mettre les photos dans un dossier merci
Si oui je te recommande de l'utiliser et de lire un minimum le mode d'emploi de l'appareil et du programme, il expliquent comment faire.
Si non il faut aller via le gestionnaire de fichiers (click droit sur le bouton démarrer, EXPLORER) après avoir brancher l'appareil sur le pc avec le cable USB. La il faut voir quelle lettre de lecteur est attribuée a l'appareil et aller cliquer dessus pour voir les fichiers photos. ensuite sélectionner les photos désirée et les glisser-déposer dans un répertoire choisi.(par exemple "mes documents\ mes images".
Mais à nouveau en général il y a un programme qui permet de faire tout ça.