Probl. instal. router sans-fil party-pat - Dernière réponse le 26 mars 2008 4 réponses Bonjour, jai un gros probleme a installer mon router sans fil de marque d-link DI-604 je fonctionne avec xp sp2 ma carte est une d-link si qqun peut m'aider , j'en serais vraiment content ! merci a l'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Redbart et ton modem? party-pat Auteur mon modem? pas certain de ta question , mais il es bien brancher a un reseau local , la marque c un ARRIS merci de m'aider ;) Réponse 2 / 4 Redbart ton arris est'il wireless? party-pat Auteur eummm mais prk j'aurais acheter un router sans fil si mon modem es wireless ?? Réponse 3 / 4 Redbart parce que arris fait du wireless Réponse 4 / 4 Redbart vu tes posts sur clubic.com.....eummm vibrion non? as tu accès à ton routeur pour enregistrer la redirection de port? party-pat Auteur ca va jte remerci jai app. direct. la cie. d-link ce matin , le tout est regle, merci ;) Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 fydder01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Redbart et ton modem? party-pat Auteur mon modem? pas certain de ta question , mais il es bien brancher a un reseau local , la marque c un ARRIS merci de m'aider ;)
party-pat Auteur mon modem? pas certain de ta question , mais il es bien brancher a un reseau local , la marque c un ARRIS merci de m'aider ;)
Réponse 2 / 4 Redbart ton arris est'il wireless? party-pat Auteur eummm mais prk j'aurais acheter un router sans fil si mon modem es wireless ??
Réponse 4 / 4 Redbart vu tes posts sur clubic.com.....eummm vibrion non? as tu accès à ton routeur pour enregistrer la redirection de port? party-pat Auteur ca va jte remerci jai app. direct. la cie. d-link ce matin , le tout est regle, merci ;)
party-pat Auteur ca va jte remerci jai app. direct. la cie. d-link ce matin , le tout est regle, merci ;)