Pb pilote nvidia 8800 avec tv full hd

Fermé
mimir75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 22:17
 younne - 12 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,
Bonjour a tous j'espere que qq1 pourras m'aidez car je commence a devenir fou..

je m'explique , j'ai depuis peu changer ma 7900gt par une 8800 gt , j'ai installer les derniers pilote nvidia ..qui reconait mes 2 ecran en hdmi.

1ecran classique ou je bosse et une tv phillips 42pfl9642d ou je joue habituellement .

le probleme c'est la tv depuis que j'ai changer de carte me met que la resolution n'est pas suppotrté alors q'avec ma 7900 ca marchait tres bien.

1920x1080 impossible, idem 1360x765 ceci meme meme en 60hertz

lorque que je desir changer de resolution cela me met mode affichage non supporté par le televiseur.

j'ai mis a jour les pilotes nvidia .

A notez que sous vista lorsque je desinstalle les driver nvidia tout marche tres bien selement vista reconnait ma carte comme une carte vga classique .

auriez vous une solution sil vous plait je craque.
A voir également:

2 réponses

bonjour,j ai un ecran lcd philips de 52 p et j ai le meme probleme sous vista,avez vous trouvez la solution ?
Merci bien
0
bonjour j'ai aussi une TV Philips ( 32pouce tnt HD) branché a mon pc en dvi-hdmi
j'ai une geforce 8500GT et mon lcd philips me dit format vidéo pas supporté je suis sous Windows XP. après plusieurs réglage d'affichage de frequence... toujours pareil.

byzarement lorsque je déinstalle les pilotes de ma geforce sa marche. J'ai donc essayer tous les drivers de geforce8500GT depuis 2007 a quasiment aujourd'hui sur le site officiel nvidia et aucun ne fonctionne.

impossible de joindre nvidia que faire....
0
salut a tous

voila etant dans le meme cas que vous , avec ma gforce 8600 gt et ma tv phillips 37PFL5603D/10
je me suis decidé a faire des recherche sur internet , sur les forum
et j'ai remarquer que tous le monde a des probleme avec nvidia et la marque phillips

enfaite ya une incompatibiliter avec ces 2 marques
donc pour avoir le coeur net j'ai remis mon ancienne ati X1650SE
et j'ai fait le teste , bingo ca fonctionne du premier coup

donc je pense qu'il faut attendre que nvidia mette des nouveaux driver pour cela
voila bonne journee a tous
++
0
younne > tchouti
12 déc. 2008 à 18:32
Salut a tous.
Moi aussi g une tv philips et une carte nvidia 8600 et ca ne fonctionne pas tres bien...Pas de prob pour l'image mais le son ne passe pas par le cable HDMI.il ne passe que par la sortie hauts parleurs...Je suis obligé de passer par un cable audio ordinaire. G acheté la tv et le pc chez Darty et ils me disent que "parfois" il y a des incompatibilités avec certains appareils entre eux. Ca commence a m'énerver cette histoire de son alors si qqn avait une solution a me proposer ce serait sympa ! Merci d'avance.
0