Pb pilote nvidia 8800 avec tv full hd
Fermé
mimir75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
24 mars 2008 à 22:17
younne - 12 déc. 2008 à 18:32
younne - 12 déc. 2008 à 18:32
A voir également:
- Pb pilote nvidia 8800 avec tv full hd
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,j ai un ecran lcd philips de 52 p et j ai le meme probleme sous vista,avez vous trouvez la solution ?
Merci bien
Merci bien
bonjour j'ai aussi une TV Philips ( 32pouce tnt HD) branché a mon pc en dvi-hdmi
j'ai une geforce 8500GT et mon lcd philips me dit format vidéo pas supporté je suis sous Windows XP. après plusieurs réglage d'affichage de frequence... toujours pareil.
byzarement lorsque je déinstalle les pilotes de ma geforce sa marche. J'ai donc essayer tous les drivers de geforce8500GT depuis 2007 a quasiment aujourd'hui sur le site officiel nvidia et aucun ne fonctionne.
impossible de joindre nvidia que faire....
j'ai une geforce 8500GT et mon lcd philips me dit format vidéo pas supporté je suis sous Windows XP. après plusieurs réglage d'affichage de frequence... toujours pareil.
byzarement lorsque je déinstalle les pilotes de ma geforce sa marche. J'ai donc essayer tous les drivers de geforce8500GT depuis 2007 a quasiment aujourd'hui sur le site officiel nvidia et aucun ne fonctionne.
impossible de joindre nvidia que faire....
salut a tous
voila etant dans le meme cas que vous , avec ma gforce 8600 gt et ma tv phillips 37PFL5603D/10
je me suis decidé a faire des recherche sur internet , sur les forum
et j'ai remarquer que tous le monde a des probleme avec nvidia et la marque phillips
enfaite ya une incompatibiliter avec ces 2 marques
donc pour avoir le coeur net j'ai remis mon ancienne ati X1650SE
et j'ai fait le teste , bingo ca fonctionne du premier coup
donc je pense qu'il faut attendre que nvidia mette des nouveaux driver pour cela
voila bonne journee a tous
++
voila etant dans le meme cas que vous , avec ma gforce 8600 gt et ma tv phillips 37PFL5603D/10
je me suis decidé a faire des recherche sur internet , sur les forum
et j'ai remarquer que tous le monde a des probleme avec nvidia et la marque phillips
enfaite ya une incompatibiliter avec ces 2 marques
donc pour avoir le coeur net j'ai remis mon ancienne ati X1650SE
et j'ai fait le teste , bingo ca fonctionne du premier coup
donc je pense qu'il faut attendre que nvidia mette des nouveaux driver pour cela
voila bonne journee a tous
++
Salut a tous.
Moi aussi g une tv philips et une carte nvidia 8600 et ca ne fonctionne pas tres bien...Pas de prob pour l'image mais le son ne passe pas par le cable HDMI.il ne passe que par la sortie hauts parleurs...Je suis obligé de passer par un cable audio ordinaire. G acheté la tv et le pc chez Darty et ils me disent que "parfois" il y a des incompatibilités avec certains appareils entre eux. Ca commence a m'énerver cette histoire de son alors si qqn avait une solution a me proposer ce serait sympa ! Merci d'avance.
Moi aussi g une tv philips et une carte nvidia 8600 et ca ne fonctionne pas tres bien...Pas de prob pour l'image mais le son ne passe pas par le cable HDMI.il ne passe que par la sortie hauts parleurs...Je suis obligé de passer par un cable audio ordinaire. G acheté la tv et le pc chez Darty et ils me disent que "parfois" il y a des incompatibilités avec certains appareils entre eux. Ca commence a m'énerver cette histoire de son alors si qqn avait une solution a me proposer ce serait sympa ! Merci d'avance.