Peut on utiliser supercard en browser DS?

liza_1000 -  
 djblagues -
Bonjour,
Je possède une Nintendo Ds lite, une supercard ds, la wifi et le rom "nintendo ds browser" mais pas la carte mémoire fournie avec le jeux vidéo "nintendo ds browser" que l'on peut acheter en magasin qui se met dans le slot 2 de la console. Est ce que je peux quand même me connecter à internet avec mon matériel? Y a t'il une manip à faire sur la supercard? ou est ce vraiment impossible si l'on a pas acheté le jeu?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

nouga

moi aussi j'ai essayer d'allé a internet sans avoir acheté le jeu mais cela est impossible car il demande une mémoire de plus que votre supercard qui est vendu avec la nintendo browser donc si quelqu'un a trouver un système pour que le jeu marche sans la mémoire en plus qui ai demander dite le nous merciii
1
Lanie

HEEEEEEEEEELP !!
0
jeje77

il faux achete une carte memoir de telephone portabe aune micro sd
0
Liftan

Aller ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t133760.htm
0
Liftan

Suivez ce que dit ticarsh pour savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

sans la deuxieme carte sui va dans le slot 2 de la ds.....C'EST IMPOSSIBLE
0
Liftan

Je te dit que si !!!

Suis mon mien. Surtout ce que dit ticrash et tu va voir les gens disent qu'ils réussissent et d'autre pas.
Mais les autres sont surement pas très futés parce que moi j'y arrive.
Aller a+.
0
Thekilleur

Pour pouvoir utiliser cette méthode il faut une supercard ds avec unslot 1 c'est a dire il faut avoir 2 système de mémoire pour supercard or les ancienversion de supercard ds on seulement une seul mémoire utilisable qui se trouve dans le slots 2.
0
djblagues

pas forcement, il suffit d'avoir un linker compatible!!
0