Port emule livebox
alex50
Messages postés
203
Statut
Membre
-
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourkoi g k'1 fleche verte a droite dans emule g mi les por 5900 5900 vnc et g k'1 fleche verte l'otr est rouge sachan ke g plu de pare feu nul par je voudrai avoir des por ki von sur la livebox et sur emule ki me permetrai d'avoir les 2 fleche verte merci d'avance
j'aimerai savoir pourkoi g k'1 fleche verte a droite dans emule g mi les por 5900 5900 vnc et g k'1 fleche verte l'otr est rouge sachan ke g plu de pare feu nul par je voudrai avoir des por ki von sur la livebox et sur emule ki me permetrai d'avoir les 2 fleche verte merci d'avance
A voir également:
- Port emule livebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
salut je n est pas trop conpris ton message mais je crois avoir la solution pour ton probleme
j ai trouver deux liens tutorial pour ouvrir les port du pre feu et seus de la live box si tu a un souci je te ferais suivre un complement des port par raport a ton instalation
j ai trouver deux liens tutorial pour ouvrir les port du pre feu et seus de la live box si tu a un souci je te ferais suivre un complement des port par raport a ton instalation
tu peu me donner les de lien ci tu veu je voudrai avoir les 2 fleche vert c tou mai on ma di que sa marcher aevc la live box
https://www.porciello.com/vnc/vnc_inventel.html#1 je fouiller tt le journe jai touve plin de chose don se lein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pffff = puisqu'il faut utiliser la manière forte informative =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche
Je ne viendrais plus sur ce topic qui sent des pieds !
Je ne viendrais plus sur ce topic qui sent des pieds !
mai tu voi je cher a quelll soi vert on ma di que sa marche aec les port de la livebox et je voidre savoi c les qelle c tt