Lecteur enregistreur DVD ET MENU GUIDE+

helmil -  
 tonio -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur enregistreur DVD avec disque dur relié a un récepteur TNT
je n'arrive pas a avoir le menu guide+ on me dit que l'instalation n'a pas pu se terminée
mercit
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....

Pas très clair, tout ça ...! ;(

Le récepteur TNT, c'est une télé avec TNT intégrée ou un décodeur TNT ?

A suivre...
Cdt,

@+
0
helmil

bonjour
le recepteur TNT (double tuner) n'est pas incorporé a la TV
le lecteur c'est un PHILIPS DVDR3595H avec disque dur 250GB
je vais essayé de branché le DVD seul pour voir si ça marche, car la je ne peut qu'enregistrer
qu'en direct

Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > helmil

Re...

C'est quelle installation qui n'a pas pu se terminer, celle du décodeur TNT ou celle du graveur ?
Il faut que l'antenne du toit arrive dans "in" du décodeur, de celui-ci part un câble péritel qui va au graveur et un autre qui va à la télé.
Vous pouvez aussi brancher un câble "genre câble d'antenne" en général fourni avec l'appareil d'environ 1,5 ML et souvent noir entre la sortie antenne du décodeur et l'entrée antenne de la télé.
Ca doit fonctionner, mais selon sur quelle péritel vous branchez la télé et le graveur, vous aurez à manipuler soit AV1, soit AV2....

A suivre....
Cdt,

@+
0
valou

nous avons achete un lesteur dvd samsung 753 graveur mais nous arrivons pas a avoir la tnt
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bbsr....

Il a un tuner TNT ?

A suivre...
CDt,

@+
0

Re....

Alors ??????????,,,,

Cdt,

@+
0
tonio > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
à propos de dvr Philips, je n'arrive pas à avoir guide+. Je pense que mes branchements sont corrects mais rien ne se passe pendant la nuit !
ce qui m'interpelle c'est que dans guide+ onglet installation puis information il ne met rien en face de canal hôte alors que j'ai rempli toutes les infos pays, code postal...
As-tu aussi un philips ?
Merci de ton aide...
0