Reception Freebox V5
moris007
Messages postés
246
Statut
Membre
-
chris74 -
chris74 -
Bonjour à tous,
Voila cela fait 2 mois que j'ai commandé une freebox V5, la toute nouvelle avec les CPL mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour.
J'ai déja une freebox V4. Elle m'a couté 30€ vu que je suis abonné depuis 2 ans.
A chaque fois que j'appel Free je tombe sur des personnes qui n'en savent pas plus que moi et qui répéte sans cesse, "merci de patientez votre demande à bein été prise en compte" comme des robots !
Il y a t-il des personnes dans le meme cas que moi ?
Merci pour vos réponses !
Voila cela fait 2 mois que j'ai commandé une freebox V5, la toute nouvelle avec les CPL mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour.
J'ai déja une freebox V4. Elle m'a couté 30€ vu que je suis abonné depuis 2 ans.
A chaque fois que j'appel Free je tombe sur des personnes qui n'en savent pas plus que moi et qui répéte sans cesse, "merci de patientez votre demande à bein été prise en compte" comme des robots !
Il y a t-il des personnes dans le meme cas que moi ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Reception Freebox V5
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
je suis dans le même cas...
Ca fait depuis fin janvier que j'attends, et à chaque fois que j'appelle le service client, on me dit qu'elle est en préparation et qu'elle sera livrée la semaine prochaine...
Je commence vraiment à en avoir marre...
Si quelqu'un connait une solution, qu'il nous fasse signe. Merci.
je suis dans le même cas...
Ca fait depuis fin janvier que j'attends, et à chaque fois que j'appelle le service client, on me dit qu'elle est en préparation et qu'elle sera livrée la semaine prochaine...
Je commence vraiment à en avoir marre...
Si quelqu'un connait une solution, qu'il nous fasse signe. Merci.