Date java oracle
asma
-
UaLShark -
UaLShark -
Bonjour,
j'ai besoin d'insérer un champ de type date dans une BD oracle. mon pb est que l'insertion dans la date sous format :dd/MM/yyyy réussit MAIS j 'ai besoin d'insérer l'heure et la min aussi. j'ai pensé à faire comme ça
///////////////
String _date;
java.util.Date _datSys= new java.util.Date();qformatDate = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy HH:mm");
_date = formatDate.format(_datSys);
System.out.println("la date système "+_date);
/////////
la date s'affiche correctement mais l'insertion dans la Bd échoue : en affichant l'erreur suivante:
java.sql.SQLException: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle]ORA-01830: Le modèle du format de date se termine avant la conversion de la chaîne d'entrée entière.
pouvez vous m'aider???
j'ai besoin d'insérer un champ de type date dans une BD oracle. mon pb est que l'insertion dans la date sous format :dd/MM/yyyy réussit MAIS j 'ai besoin d'insérer l'heure et la min aussi. j'ai pensé à faire comme ça
///////////////
String _date;
java.util.Date _datSys= new java.util.Date();qformatDate = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy HH:mm");
_date = formatDate.format(_datSys);
System.out.println("la date système "+_date);
/////////
la date s'affiche correctement mais l'insertion dans la Bd échoue : en affichant l'erreur suivante:
java.sql.SQLException: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle]ORA-01830: Le modèle du format de date se termine avant la conversion de la chaîne d'entrée entière.
pouvez vous m'aider???
A voir également:
- Date java oracle
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages