Laide

latitisimo Messages postés 7 Statut Membre -  
latitisimo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
svp je veux savoir a qoi ser entre vide acote de disque dure 2 place vide comme entre des carte svp aqoi ser et merci

10 réponses

Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

moi pas compris!!
0
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

koi tu di ???
0
latitisimo Messages postés 7 Statut Membre

ok
bonjour sur mon pc compaq evo n 610c il ya 2 entre de carte mais vide acote de le disque dure c est 2 entre a quoi ca sert c est 2 entre et merci
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

Do you speak french
Puedes hablar frances por favor ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je comprend bien il y a 2 espaces vides et tu ne sais pas a quoi cela sert!
en fait C pour pouvoir ajouter de cartes, de la mémoires ou encore des lecteurs ou des disques durs... a dépend de la position des vides
0
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

même après reformulation de ta question je n'arrive pas à comprendre ton charabia.

Tout ce qui se conçoit bien s'ennonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. à méditer ...
0

ok mon pc portable c compaq evo n 610c esque il contins un wifi intègre ou pas si oui comme en la active et merci
0

pour cela il y a une notice c'est plus precis et plus rapide qu'un forum
0
latiti

Kodak DVC325 Digital Video Camera
conne je instale cette camera elle ce bloque toujour sur win xp
0
latiti

f
0
Utilisateur anonyme

No Capich, non comprendo, I d'ont understen... A++++
0

bonsoir

Je cherche une mise à jour du driver pour cette webcam kodak dvc325 car elle ne marche pas sur XP, j'ai cherché sur le site de kodak mais ya rien pour télécharger des pilotes. Google n'a rien donné ainsi que les sites dédié aux drivers.
0