Aide pour installer des drivers

Matt_720 -  
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour, jai une carte résau dynex pcmcia model DX-E201 que je voudrai installer sur mon portable que je vien de formater et il me manque les driver pour que cela fonctionne mai jai télécharger le driver du fabriquant sur le site officiel mai rien a faire il ne veu pas installer avec l'ajout de nouveau matériel windows xp jai fai tout ce quil on dit de faire mais san rien je voudrai savoir si il y a un logiciel qui pourrait installer tou les driver san se conecter sur internet bien sur vue que ma carte ethernet ne fonctionne pas

un gros merci a lavance
A voir également:

12 réponses

beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

tu as dû téléacharger les drivers en zip, non? c'est mieux d'extraire tout avant de l'installer....
0

tu as dû téléacharger les drivers en zip, non? c'est mieux d'extraire tout avant de l'installer....
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Installe ce driver depuis ici, tout devrait normalement fonctionner après l'installation:
http://www.dynexproducts.com/skins/Skin_1/Topics/Drivers/DX-E201_Drivers.exe
0
Matt_720

oui je lai fait et jai fai tous ce qui étai inscrit dans le manuel pdf qui avait dans ce fichier zip (instalation pour winxp) et sa ne fonctionne toujour pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Essaye avec mon lien
0

et en lançant seulement le .exe, sans passer par l'instalation de nouveaux périphériques de windows, ça ne marche aps non plus?
0
Matt_720

le .exe sai seulement pour installer acrobat reader pour lire le manuel d'instalation
0

télécharge le .exe sur le lien de rio.... ça va marcher...
0
Matt_720

impossible de linstaller avec le lien de rio javai le meme en passant :(
dautre solution a me proposer??
0

alors après un peu de recherche, il se trouve que sur le site du fabricant, il n'y a pas les drivers... seulement le manuel qui t'explique comment installer les drivers A PARTIR DU CD D'INSTALLATION!!!!
donc, il faut trouver les drivers en eux-même... je pars à leur recherche!!! lol!!!
mais j'y pense... essaye ça, quand même, on ne sait jamais: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cliques sur lancer la détection, et regardes s'ils ne te proposent pas de drivers pour ta carte...
0
Matt_720

merci de ton aide je vai essayer sa mai jai appri que mon cousin a retrouver le cd d'instalation sa devrai réglé mon problème :)
0

certes!! lol!!!
0