Problème avec Firofox et certains sites

Fermé
fourmi2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 15:36
fourmi2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 16:40
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque j'utilise Firefox, je n'arrive plus à aller sur certains sites, en particulier les sites sur lesquels je suis enregistré avec pseudo et mot de passe: la connexion se fait, je rentre mon pseudo et mon mot de passe mas il ne se passe rien et il n'y a aucun message d'erreur; la fenêtre d'identification réapparait simplement.

J'ajoute que Firefox fonctionnait impeccablement avant quelques jours et avec Internet Explorer tous ces problèmes n'existent pas: les mêmes pseudos et mot de passe fonctionnent .

Quelqu'un a-t-il une idée pour ce problème ?

D'avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 15:55
Salut ben écoute éssaye d'éffacer tout t'est cookies ou sinon réinstalle firefox.
0
fourmi2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:40
Bonjour Virtazp,

j'ai déjà tout supprimé et ... réinstallé avec le même effet.
Ce qui est bizarre, c'est que tout marche sous Internet Explorer !

J'ai aussi desinstallé le logiciel Roboform que j'utilisais pour remplir les cases plus rapidement mais là aussi, ça ne marche pas.

A+
0