Yeux rouges

Fermé
yeux rouges - 24 mars 2008 à 15:12
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 24 mars 2008 à 15:40
Bonjour,

C'est probablement tout bête !

Avec PICASSA2, j'ai rectifié correctement les "yeux rouges" sur une première photo : donc, j'ai compris ce qu'il fallait faire.
Mais, quand j'ai voulu en rectifier une deuxième, peau de balle : je reste bloquée sur l'option "annuler correction" et impossible de m'en servir. J'ai annulé et re-annulé.
A tout hasard, j'ai activé l'option "enregistrer les modifications", espérant que cela allait me libérer l'outil. Vainement.

Déjà consulté 2 pros. Vainement.

Donc, si qqn à me dire autre chose que "pensez d'abord à règler votre appareil avant de prendre 1 photo, vous n'aurez rien à rectifier ensuite", je le considère déjà comme un demi-dieu.
Amicalement

2 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
24 mars 2008 à 15:18
Corriger les yeux rouges


** Nils **
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
24 mars 2008 à 15:40
Bonjour.

Merci de faire l'effort de poster vos messages dans le bon forum !
Ca en deviendrait presque ennervant, à force, de répéter toujours la même chose... d'autant plus lorsqu'il y a un GROS CADRE BLEU a droite de TOUTES les pages du forum faisant un RESUME des ASPECTS PRINCIPAUX de la CHARTE D'UTILISATION du site. Qu'il est vivement recommandé de LIRE INTEGRALEMENT.
Et notamment :

Poster son message dans le thème le plus approprié.

Merci.

Pour complément à la réponse de Nilou17, de nombreux appareils proposent une fonction anti yeux rouge. Il faudrait songer à l'activer si celle ci existe. Pour cela → manuel utilisateur.
1