Le son dans power point

Fermé
Elysa - 24 mars 2008 à 15:27
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 30 mars 2008 à 12:22
Bonjour,

j'ai realiser un diaporama , et il m'a fallut du temps pour inserer le son, finallement j'ai reussi a le faire
ensuite je voulais ouvrir le diapo pour paraitre en plein écran, quand j'ai changer l'extension pour qu'il s'ouvre en plein écran,le musique a disparu et mes diapos étaient désordoner

aussi je voudrai envoyer ce diapo mais je ne sais pas si la personne pourra le lire en plein écran avec la musique

quelles sont les procédures a faire pour
1 afficher mon diapo en plein écran tout en gardant la musique et la dispositions de mes diapo
2 comment reussir pour l'envoyer par email et que la personne pourra le lire sans difficulté et en plein ecran?

merci a vous, j'attend vos réponses
A voir également:

8 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
24 mars 2008 à 16:27
Bonjour
as tu fait ceci pour le son
il faut sur la première vue ou tu veux mettre le son
aller sur diaporama puis transition aller sur autre son et prendre le son (en wav) a l'endroit où il est stocké sur ton ordi
et là le son suivra ton diaporama
puis enregistrer ton power point en diaporama ( il sera en .pps)
et là il s'affichera en grand automatiquement à la réception et le son marchera

0
Merci de ta réponse

l'insertion du son est faite, mon diapo marchais tres bien en ppt , et quand j'ai changer l'extension en pps pour le mettre en plein ecran , toutes mes diapos étaient désordonnées et le son coupé.

est ce que c'est un probléme de taille ?

merci
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
24 mars 2008 à 17:22
il ne faut pas changer l'extension mais il faut l'enregistrer sous "diaporama" et là l'extension est en pps

0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
24 mars 2008 à 18:22
pour enregistrer il faut aller sur fichier puis enregistrer sous descendre avec le fleche sur diaporama
0
Merci !!! c 'est génial !!!! maisssss.... ya toujours le méme probléme , maintenant qu'il s'ouvre en plein écran, mon diapo débute par le deuxième diapo , et résultat ya pas de music

il faut que ça débute du premier diapo, mais je ne sais pas pourkoi ça ne marche pas

merci pour ton aide
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
25 mars 2008 à 10:38
regarde bien sur ta première diapo en cliquant sur diaporama puis transition si tu as bien coché ce qu'il faut
fait la même chose sur la deuxième
sinon c'est pas possible il doit démarrer sur la 1ère
0
Ben j'ai cliquer sur la 1ere diapo, et jai cliqué sur transision, jusque la c'est bon . sur la premiére diapo alors ce sui est coché c'est la music en boucle jusqu'au son suivant (coché), passer a la diapo suivante automatique apres (coché)

je vien d'enregistrer sous diaporama pps , et quand j'ouvre ma diapo, cette fois il débute de la 3éme diapo et toujours sans le son, et quand j'ai fais défiler les diapo une par une, j'ai remarqué que la diapo 1 et la diapo 2 ne s'affiche pas

est ce que je coche toute les diapo sur la music en boucle jusqu'au son suivant, et coché aussi
(suivante automatique apres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
25 mars 2008 à 18:49
voici un tuto pour t'aider
http://www.ybet.be/cours-powerpoint/8-presentation-diaporama.php

sinon donne moi une adresse mail même provisoire afin que je te donne la mienne sur laquelle tu m'enverras ton ppt ou pps et je te le corrigerai ou te dirai ce qui ne va pas
0
Bonjour
Merci pour le lien

Laisse moi ton adresse pour te contacter,

Merci
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369 > Elysa
26 mars 2008 à 14:51
bonjour
ci-joint mon adresse qui ne sera active que dans 2 heures donc attends un peu je te répondrai en fin d'après-midi
francisccm@free.fr
a+
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
26 mars 2008 à 19:02
tu peux l'envoyer
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
29 mars 2008 à 21:58
alors tu es où as-tu réussi??
0
Ben non LOL, je n'ai pas encore reussi , j'ai ajouter ton adresse dans mes contacte dans hotmail, mais tu n'est jamais connecter , donne moi une heure précise pour qu'on revois ça ensemble et en directe , je ne sais pas si tu as reçu mon adresse.

Merci , a bientot
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
30 mars 2008 à 12:22
mon adresse mail n'est pas pour MSN c'est une adresse normale sur la quelle tu m'envoie ton pps ou ppt ou une partie et je te répondrai sur ton adresse perso avec le ppt joint corrigé je n'aime pas travailler sur msm car plein de virus et d'espions
a+
0