Routeur Netgear WGR614v7 et Numéricable

Fermé
joinvillax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 14:00
 kameha59 - 22 mai 2008 à 16:42
Bonjour,

Aprés avoir parcouru les tutaux et les forums tout le week-end, je n'ai toujours réussi à configurer le routeur netgear wgr614 v7 sur ma connection numéricable ( modem motorola usb surfboard 4200E).
J'ai tout essayé, manuellement, automatique, avec ou sans cd d'install, en eteignant et rallumant le modem et tout le reste,etc....

Quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas la procédure en me donnant les differents dns et autres trucs à mettre, j'en perds mon latin.

Je ne pense pas être plus bête qu'un autre mais là j'ai plus d'idée!

Je veux pouvoir connecter un deuxieme pc en wifi et aussi ma xbox360 et la wii.

Par ailleurs, auparavant on débranchait un pc pour passer à un autre, et maintanant, la connection fonctionne uniquement sur mon ordi alors que je souhaiterais faire le parametrage sur le portable de ma copine.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

titiserkari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:36
es-tu aller voir dans une boutiques numericable proche de ta ville pour avoir plus d'info ?
0
jai trouvé il faut apeler numericable et il vont vous envoyer un modem wifi voila c tout
0
meme galere,mais g enfin trouver.
laisse adresse ip automatique sur tes connexions et entre DNS manuellement (pour les avoir;demarrer,executer ,"cmd","ipconfig all",note tout ca et regle tes connections DNS.
lorsque tu lance l'installation netgear te donne une nouvelle adresse routeur,moi g eu 10.0.0.1,note la,et tu retourne dans tes connexion reseau,protocole internet,proprietes,puis clic sur avancé,et tu clic sur rajouter passerelle par defaut l'adresse ke tu as eu,tu valide et ferme.
Bon courage,j espere ke ca marchera.
0