Imp d ouvrir lecteur cd dvd
ricotin44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dan63 Messages postés 16 Statut Membre -
Dan63 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
sur ma tour le voyant CD est allumé impossible de faire une éjection. Lorque je vais sur le périphérique CD il y a un petit triangle jaune avec le message suivant qui me dit :
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
que puis je faire ?
Aidez-moi car je ne peux plus me servir de mon lecteur
Mon ordinateur HP 6323 VISTA.
merci de votre aide.
sur ma tour le voyant CD est allumé impossible de faire une éjection. Lorque je vais sur le périphérique CD il y a un petit triangle jaune avec le message suivant qui me dit :
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
que puis je faire ?
Aidez-moi car je ne peux plus me servir de mon lecteur
Mon ordinateur HP 6323 VISTA.
merci de votre aide.
A voir également:
- Imp d ouvrir lecteur cd dvd
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne sais pas exactement ce qu'est le HP 6323, en revanche, je sais que l'on peut parfois déclencher mécaniquement l'ouverture de la trappe des lecteurs de CD.
Le "PARFOIS" est justifié parce que ceci n'est possible (à ma connaissance) que s'il y a un petit trou en façade de la trappe.
Si oui, il suffit de rentrer le bout d'un trombonne déplié et de pousser dans le trou. Là, un petit levier permet l'ouverture...
J'espère que ça fonctionnera pour toi,
Cordialement,
D@n63
Le "PARFOIS" est justifié parce que ceci n'est possible (à ma connaissance) que s'il y a un petit trou en façade de la trappe.
Si oui, il suffit de rentrer le bout d'un trombonne déplié et de pousser dans le trou. Là, un petit levier permet l'ouverture...
J'espère que ça fonctionnera pour toi,
Cordialement,
D@n63