Transférer des vidéos Mini DV sur portable
tdinhbad
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tdinhbad Messages postés 4 Statut Membre -
tdinhbad Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
il y a sur le site beaucoup de questions sur ce sujet mais en fait, je m'y perds...
Alors voilà, je veux transférer les vidéos prises avec mon Sony Handycam DCR TRV25E sur mon portable Toshiba Satellite A200 13M en utilisant un logiciel du type Magix2008.
Comment faut-il faire ? Faut-il acheter une carte d'acquisition?
Merci pour vos réponses.
il y a sur le site beaucoup de questions sur ce sujet mais en fait, je m'y perds...
Alors voilà, je veux transférer les vidéos prises avec mon Sony Handycam DCR TRV25E sur mon portable Toshiba Satellite A200 13M en utilisant un logiciel du type Magix2008.
Comment faut-il faire ? Faut-il acheter une carte d'acquisition?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Transférer des vidéos Mini DV sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
question classique sur le forum le plus simple se procurer un boitier de de transfert analogique à numérique du genre mowie box ou dazzle de pinnacle le lien :https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
peux-tu m'éclairer lorsque tu dis de "transfert analogique à numérique" ? analogique : c'est ma K7 Mini DV ? numérique : c'est le fichier AVI ou JPEG qu'il y aura sur mon portable ?
Avant, je faisais l'acquisition de mes vidéo vers mon ancien PC par une carte que j'avais installée. Maintenant, pour passer à mon portable, il suffit de ce boîtier ? La qualité est conservée ?
Merci, à bientôt.