codes action replay animal crossing ds

Fermé
pitchoue - 24 mars 2008 à 11:57
 jb - 26 août 2008 à 16:37
Bonjour,
N'hésitez pas a laisser ici des codes ar pour meubles ou objets rares...

Je recherches personnellement des codes de meubles et objets tels que les meubles "anciens" (sol ancien, mur ancien, horloge ancienne) ou objets "anciens" (sphinx, pyramides, colonne ionie, colonne brisée, etc...)
aider moi a réunir toute la collection et n'hésitez pas à laisser d'autres codes pour meubles, murs, sols, etc de votre choix.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

47 réponses

je viens juste d'avoir animal crossing , et je suis un peu perdu , comme je ne connais personne qui a ce jeu dans mon entourage , comment faire pour faire des codes (comme celui pour gagner de l'argent) etc ...
je n'attend pas une reponse rapide , mais si vous pouvez m'aider ...^^^Merchii !
1
Aussi j'ai oublié, exusez pour les fautes d'orthographe.
1
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
13 juil. 2008 à 15:31
Je recherche un meilleure amie sur acww ou un mec :)
-1
Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
21 mai 2008 à 09:07
bonjour tout le monde qui ve mon code
-2
Bonjour kenza,

sur cette discussion nous recherchons des codes ACTION REPLAY pas des codes amis.

Pour échanger des codes amis avec d'autres rapproche toi d'une autre discussion.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun-ki-a-besoin-d'-aide
25 juin 2008 à 22:44
si vous savez annuler un code de l'ar ki a été utilisé dites le moi s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
-2
TITI D'am0ùr
27 juin 2008 à 19:11
Bonjour à tous, je viens d'acheter mon Action Replay pour mon jeu Animal Crossing, mais j'ai petit problème!
Et oui, lorsque je fais mon code, et que j'appuis sur START, l'écran deviens noir et ne bouge plus!
Si cela est déjà arrivé à quelqun, AIDEZ MOI s'il vous plaît...
-2
moi ossi sa fait et pourtant mon ar marche pour pokemon d et zelda coment sa se fait?
0
si tu veux jouer et donc sauvegardé il faut utilisé certain codes .certain code sont des code parasite qui détruit ta DS.Comme ne pas rentre dans sa chambre,pour jouer sans bug a acww il faut pas faire le deuxième et le troisième code dans la liste de code acww
0
Et comment fair pour les mettre dans slot 1 & Slot 2 jy arrive pas et je compren kedal >< T-T
-2
C bon jai trouver -_- y ma fallut du temp mes jai trouver XD
-2
Quekqu'un pourrait me donner le nom de la casquette mario/luigi en anglais car sur mon AR j'ai tout les meubles et objets mais je trouve pas la casquette mario !
Et please je me rappelle plus comment insérer un code sans le logiciel de l'AR, merci de me le rappeller !
-2
salut je suis comme toi j'aimerai trouvé les meme objets j'adore ces meubles la....
Peut-etre en envoyant un objet de la collection que tu aime bien a un habitant il fera pareil en t'envoyant un objet de cette collection .Pour ma pare je n'ai pas encore essayé
-2
coucou !
moi jai un probleme avec mon ar ...
quand il disent de mettre le jeu apres sa dit que le jeu est inconnu
vil vouplait aider-moi
-2
C QUE LE JEU NES PAS DANS LAR ESPESE DE CONE lol joke le jeu nest pas instaler instale le et instale des code et voila le tour est jouer
0
c'est quoi un code action replay et coment les mettres
-3
je vais acheter l'ar mais je ne connais pas les codes quelqun peut me les donner en francais svp ( je suis nul en anglais )?
-3
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
28 juin 2008 à 16:44
Hello ! TITI tu veux dire que tu n'arive pas utiliser ton AR ?
-3
Bj
l'autre jour j'ai eu l'ar et je l'au utiliser 2 ou 3 fois et après il a plus marcher!!!!
comment faire ?????????
merci de me repondre svp
mici
-3
moi j'ai un bug quand je met l'ar je fais un code, je fais START avec ACWW, et les bons codes (1 choisi dans la liste en plus) mais l'écran et noir (et le jeu marche) alors qu'avec tous les autres jeux, l'ar marche!!
svp help sa fait 1 ans au moins que y'a sa!! snif
-3
moi e veu ton code !
moi cest:
code:3008.0239.4289
nom:Jujuu
toi cest koi ?
-3
moi c 2535 5945 7236 mon nom et laura ma ville et paris j ouvre mes porte a tout de suite
-3
svp pouver vous me donner ce code car je ces il est dans ce forum mes je compren pas

SVP
-3
pas de code
-4