Torjan horse!!!! aidez moi svp!!!!!!!

ozte78 -  
 ozte78 -
Bonjour,
g un gros problème!!!!
y a deux semaines mon pc a choppe un virus via msn!!! comme un con j'avais désactiver mon avg!!! alors g essayer sur tout les forums pour le supprimer et j'y arrivais pas!!! pour info g réussi a le localiser , il m'a créer un fichier services.exe impossible d'effacer. et en même temps il a commencer a attaquer tout les pilotes jusqu'à que je mon pc ne reconnaissais plus le clavier et la sourie( un pc portable)!! par contre comme j'avais deux session sur le pc j'arrivais a me connecté normal sur la session invité.
mais y a deux jours je voulais essayer a nouveau de l'enlever!!! mais là mon pc ne s'allume plus!!!!tt ce que je peux faire c aller dans le bios!!! après il démarre pas!!!
si vous pouvez m'aider svp!!!! je galère!!!!! merci!!!
Configuration: Windows xp
Firefox 2.0.0.12

1 réponse

  1. diocool Messages postés 371 Statut Membre 12
     
    Télécharges Hijackthis ici---> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
    Après installation, exécutes le, choisis le bouton Do a system scan and save a logfile.
    Un bloc note va s'ouvrir. Copies et postes le rapport sur le forum.

    Tutoriel Hijackthis---> https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/
    0
    1. ozte78
       
      bonjour,
      merci pour ta reponse mais le probleme c que mon pc ne s'allume plus!!! g juste acces au bios c tout!!! donc je peu pas installer quoi que ce soit!!!
      0
    2. diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > ozte78
       
      Je crois que tu dois poster sur un autre forum et après revenir ici.
      0
    3. ozte78
       
      bonjour,
      merci pour ta réponse !!! mais le probleme c que mon pc ne s'allume plus!! g juste accés au bios !!!! donc je peu rien installer decus!!! à moins que je me trompe!! dans ce cas explique moi comment faire stp!!!!
      0
    4. diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > ozte78
       
      Réinstalles ton PC
      0
    5. ozte78 > diocool Messages postés 371 Statut Membre
       
      comment je pourrais faire stp
      0